[PG RMP 54/25 + MRGs] Merchants Cove par TerraformingBen

Je ne comprends pas bien l’intérêt de 2 PG?
Plus il y a de boites sur un PG plus il y a une remise, donc créer 2 PG c’est prendre le risque de payer plus cher un jeu sur lequel tout le monde est gagnant avec 1 seul PG!!!

Si c’est une question de livraison, ben il suffira d’attendre juste un petit peu plus pour être livré non?
Comprends pas! :wink:

Ben c’est exactement la remarque que j’ai faite sur l’autre PG, jusqu’a ce qu’il me fasse remarquer que c’était genre 10 euros moins cher le petit PG comparé à celui là. Donc c’est plutôt pourquoi le petit PG marche pas qui est bizarre. Parce qu’on est d’accord qu’on fait des PG juste pour payer moins cher. Donc limite comme je disais plus haut pourquoi pas faire plusieurs PGs de 7 personnes qui au final revient bien moins cher. Sauf si j’ai raté un truc.

À vrai dire, moi non plus :wink:

Mais on a encore du temps, j’espère que les indécis nous rejoindrons :slight_smile:

Ben il est à 85 euros et ici on est à 94 euros. Pourquoi on copie pas son système plutot ?

@cheachwood-clint vu qu’ils offrent un all-in (110$) pour l’organisation du PG (c’est à dire l’achat de 6 jeux), il est financièrement plus intéressant de faire plusieurs PG de 7, sauf à pouvoir faire un gros PG de 40 boites (où les 3$ de réduction par tranche de 10 jeux compensent les 110$ du all-in offert)

Il passe par https://www.crowdfinder.be et récupère en Belgique c’est ça?

Si c’est ça effectivement le nombre fait la force plutôt qu’un contact direct avec l’éditeur, et apparemment les belges et les hollandais sont plus confiants du jeu que les français :wink:

@cheachwood-clint vu qu’ils offrent un all-in (110$) pour l’organisation du PG (c’est à dire l’achat de 6 jeux), il est financièrement plus intéressant de faire plusieurs PG de 7, sauf à pouvoir faire un gros PG de 40 boites (où les 3$ de réduction par tranche de 10 jeux compensent les 110$ du all-in offert)

Ah Ok je ne savais pas, effectivement c’est plus intéressant, merci pour l’explication.

C’est effectivement plus intéressant si on arrive à avoir pile les 7 participants, ce qui n’est pas le cas actuellement, du coup je me dis que laisser un PG ouvert longtemps peut attirer plus de monde :slight_smile:

Cependant, dites-vous bien que le prix est à 93 euros actuellement, SANS l’application de la réduction liée à la boîte offerte. On va donc forcément gagner, et descendre sous les 90 :wink:

Bon je passe sur le petit pg parisien, merci quand même à TerraformingBen.

par contre y en a un qui fait le mort sur le pg parisien, c’est un peu problématique, on est pile 7 en plus :’(

Le mort un peu surtout je me tate fortement sur le jeu en lui meme, le timing est pas extra pour moi, si quelqu’un veut me sauver les fesses et le groupe parisien je lui laisse ma place avec joie, sinon va falloir que je trouve une solution. J’avoue que j’ai pas fait attention a la deadline, qui est maintenant.

@blobe session de rattrapage ici, je laisserai le PG ouvert pendant au moins la moitié du PM :wink:

bonsoir,

 

je suis intéressé…mais j’ai une petite question à propos du MRG: pour moi c’est un regroupement de plusieurs boites (ici à priori 6 boites +1 gratuite)…celui qui porte le MRG soit il fait des RMP et/ou des envois…et les articles lui sont directement envoyés…est-ce bien cela?

Si c’est le cas je peux m’occuper d’un MRG pour l’axe Amiens/Arras, et la Somme en général…

 

Autrement merci de m’éclairer…

Sauf erreur de ma part on est 22, soit au moins 3 groupe de 6 donc on part du principe qu’il y a 3 boîtes offertes, non ?

Si on est 24, on a carrément 4 boites.

Mon calcul est erroné ?

C’est 1 boite offerte pour l’organisation du PG qui doit comprendre au moins 6 boites payées

Il faut pledger 1$ pour pouvoir faire un groupe ou c’est en dehors de KS qu’on s’arrange ?

C’est 1 boite offerte pour l’organisation du PG qui doit comprendre au moins 6 boites payées

C’est bien ce que je dis alors : pour chaque 6 boîtes… une boite offerte… répartie sur l’ensemble du PG.


Edit : non en fait j’ai rien compris. C’est bien qu’une boite par PG au déla de 6 boîtes.

Re-édit : On a cb de tps après la fin du KS pour se décider réellement.

Faut juste savoir si on doit avoir 1$ de pledgé pour faire un groupe. Et avoir assez de gens qui ont pledgé 1$ pour faire assez de groupes de 7.
Il reste moins de 3h si qqun a la réponse :smiley:

Je n’ai pas la réponse, j’avais demandé comment procédé au paiement, en suppose que je réunissais suffisamment de monde avant la fin du KS, et ils m’ont répondu de poser un pledge pour le nombre de boites payées.

Ma dernière demande pour savoir si les conditions étaient également valables pendant le pledge manager, envoyée hier, n’a pas eu de réponse.