Bon je viens de faire les calculs, comme je suis à mon avis en envoie MR j’en aurai pour environ 8€ de fdp voir plus en fonction du poids, si le PG reste à 94€, j’en aurai pour 102€.
Si je pledge directement le all-in avec le fdp, cela revient à 113€, pour 10€ et si rien ne change je ne resterai pas sur le PG, 10€ certes c’est 10€ mais bon…
J’ai pledgé 1$ au cas ou donc me permet de partienter jusqu’à la fin du PM.
Pour répondre à vos questions : effectivement, ça parait plus avantageux de faire des mini-pg, à 6 à chaque fois, pour gagner 1 boite systématiquement.
Mais.
Je pense que le contact préalable devait se faire pendant la campagne, si personne n’a contacté, pas sûr que ça fonctionne. D’autre part, le prix baisse de 3$ chaque fois qu’on atteint 10 personnes (moins intéressant vous me direz, mais intéressant quand même).
Par rapport à la validité de l’offre après la campagne @llewellen, c’est effectivement le cas, j’avais demandé s’il fallait que je paie l’intégralité avant la fin de la campagne, ils m’ont dit que ça aurait un impact uniquement sur les SG débloqués en conséquence (du moment que tu les as contacté je pense).
@leon95, tu as au moins la moitié du temps du PM pour te décider, je ne vais pas faire la commande de suite, pour attendre que d’autres se décident (en espérant que tout le monde ne parte pas, ce serait dommage ^^)
@cheachwood, à toi de voir, mais le prix devrait changer, puisque pour le moment je n’ai pas retranché la boite offerte du prix des autres pledges Et puis 10€, j’ai l’impression que c’est pour ça qu’on fait des PG non ? Mais je comprends tout à fait que tu préfères t’engager seul, recevoir directement etc…
Oui j’attends de voir si on arrive à un tarif plus intéressant.
Je suis sur 2 autres PG actuellement avec des tarifs plus intéressants pour que je m’engage beaucoup plus et surtout sans fdp mais avec une « mule ».
Bizarrement ce jeu ne prends pas en France, il a pris beaucoup plus en Belgique et Hollande.
Et puis si jamais il y a un nantais qui s’inscrit en plus de moi, on pourra peut-être faire baisser le MR ou s’il y a une mule alors ce sera encore mieux. Perso je fais des PG pour bien plus que 10€, je me dis que ce supplément me donne le confort de recevoir le jeu directement sans contrainte effectivement et si mule il y a alors quelques bières à la clé du coup la diff n’est pas énorme.
Le Gsheet est à jour, avec l’add-on Dragon Rancher disponible au prix de 15$ !
Pour info, le PM restera ouvert jusqu’au 2 février, on a du temps ! Je vous ferai un rappel avant, pour repréciser exactement le tarif des boites, en fonction du nombre qu’on sera à ce moment-là
Merci d’avoir remonté le sujet car j’avais perdu les notifications !
Je suis sur le PG avec un All-In et toujours très motivé, surtout depuis que j’ai joué à Coloma ^^
En revanche, je découvre l’add-on « Dragon Rancher » et je serais curieux d’avoir votre avis sur ce nouveau personnage. Ca a l’air sympa (vidéo dans l’avant dernière actu).
Quand faut-il se décider ?
En fait le pledge a plusieurs mois.
Il semble que certains aient perdu les notifications sur le PG.
Et pour ma part je ne sais plus trop qui en est.
En recensant à la dernière minute (fermeture du Pg le 1er fevrier ), il risque d y avoir un certain nombre de désistement et dans ce cas si le pg n a plus de sens je vais envisager de passer par mon pledge principal :s
Ben justement dans le Google sheet il y a beaucoup de ligne qui se sont vidées et ces derniers mois nous ne sommes que quatre à avoir participé à la conversation, c est ce qui m inquiète .
D autant que pour le moment rien n est payé il n y a donc pas d engagement
Hello, je déterre le post, un peu tard effectivement vous avez raison ^^
J’envoie un mail à tous les gens qui m’ont envoyé leur mail ce soir, et je mets à jour l’excel !
Je fais un dernier appel : le PM ferme ses portes le 1er février, les personnes souhaitant s’inscrire au PG sont donc priées de m’envoyer un message privé, et de s’inscrire sur le Gsheet !
Merci
Coucou, @Ben_Recettes_Ludiques A-t-on des nouvelles de la livraison de ce jeu ? Le PM a fermé il y a quelques mois déjà et je suis un peu inquiet de ne pas avoir de nouvelles. Un petit update ferait bien plaisir.
Merci