Mais du coup, les tuiles gratuites ça s’applique dans le PG seulement ?
Les tuiles sont un add on à 10 €. Elles sont offertes sur demande pour le I want everything
Voilà chef, c’est fait !
Chef, n’importe quoi, lol
Du coup, via le PG, si mon pote prend le le pledge I want everything, ça donnerait 140€ + fdp (28 - 20% ?) ?
Exact et les tuiles Latam gratuites pour un pote sur demande (c’est ce que j’ai compris en tout cas)
Je ne suis certain que pour les 20% de reduction des fdp. Est ce que ce serait sur 24; 28; 30 ou plus… On les connaitra sur le PM
Sinon oui 140€ tuiles offertes sur demande
@eaforza , mon pote @capitaine est OK pour un pledge I want everything soit le all-in KS1 et le all-in KS2 avec les tuiles Amérique du Sud + la règle de TGR1 en français (1€ ?).
Il te règle combien ?
Contacte moi par MP pour me donner ses coordonnées sauf si c’est toi l’interlocuteur pour la réception également. Il devrait régler 141€. Je ferai un rappel mail pour les fdp lors du PM
Grace à @capitaine nous passons un engagement de 1124 € !
Tu veux participer ?
Je viens de faire un mail afin que vous puissiez confirmer vos souhaits !
J’ai pas bien pigé l’histoire des tuiles latam gratos pour le « I want everything » ? Le but c’est de pouvoir compléter son éventuel TGR1 retail en vu de le revendre ? Ces tuiles sont censées être incluses dans le all-in TGR1 et donc le « I want everything » donc ça serait un doublon gratuit ?
Oui, c’est ça. Ça vient de moi car je suis passé au everything et je voulais quand même récupérer les tuiles avant de donner ma boîte à mon beau frère. Pour faire simple et en guise de discount PG, @FGR à fait les tuiles gratuites (edit) et du coup l’offre est étendue hors PG
J’ai compris qu’elle n’était pas incluses dans le TGR1 de ce KS.
Si elles le seront, recto/verso lors du reprint, ou alors c’est moi qui ai rien compris !
T’es sûr ? Pour moi le all-in TGR1, c’est le KS1 au complet mais en anglais (que la règles à acheter).
Ah oui elles sont comprises dedans.
Du coup @capitaine je ne te les compte pas car tu les aurais en double.
Argh ces vils moubourreurs !
Il n’y aurait pas un pledgeur d’un « I want everything mais sans doublon » sur notre PG pour offrir ces tuiles à un pauvre possesseur de TGR1 retail lésé comme moi ?
PS : allez @capitaine, oh, mon capitaine !