PG RMP Paris et Banlieue sud est - The Great Race II - Wild West & Far East

T’as oublié d’être bête toi ! :wink:

1 « J'aime »

Je les ai retiré de la ligne @capitaine car doublon.
Je penses pour le coup qu’il faudrait voir avec l’éditeur directement

Ok merci

Moi je veux bien tout… De tout façon pour être honnête je comprends rien à cette campagne…depuis le premier ks2 (annulé et celui-ci) lol

C’est vrai que c’est pas simple, j’y ai passé une journée de congé pour tout piger !

Donc pour expliquer : si tu prends un pledge « I want everything », bah tu as tout sauf les règles en VF (car c’est une version anglaise destinée à la base aux Ricains) qu’ils feront pour 1€ symbolique au PM. C’est le pledge le plus facile et la meilleure offre si tu n’as rien et que tu veux tout.
Pour ceux qui ont déjà le TGR1 du KS1, facile aussi, ils prennent le all-in TGR2 du KS2 et ils ont tout.
Ça se complique pour les détenteurs de TGR1 acheté dans le commerce (retail) comme moi et qui ne pourront pas tout avoir (adieu l’équipage Suisse…) et doivent acheter l’extension 1, sa règle en VF, le all-in TGR2 et les tuiles Amérique du Sud qu’ils n’ont pas dans leur boîte retail rabotée (aucun module et que la moitié des tuiles : des lions en Amérique…). D’où l’add-on au PM de ces tuiles à 10€.
Apparemment et grâce à @Tog41, l’éditeur offrirait sur demande, ces tuiles en doublon aux pledgeurs du pledge ultime pour les inciter à basculer sur cette offre s’ils ont déjà une boîte retail qu’ils pourront revendre…

PS : aussi, seuls le pledge ultime (I want everything) permet d’avoir tous les pions à la nouvelle taille (homogénéité). Les autres devront s’acheter une dremel…

1 « J'aime »

TGR c’est aussi un jeu d’opportunisme ! :yum:

Merci pour tous ces détails…

J’avais rien et je viens (grâce à STAG et eaforza) de m’engager sur le PG en ultime.

Maintenant j’ai tout lol

1 « J'aime »

Donc si tu demandes à l’éditeur un jeu de tuile Amérique gratuit comme l’a fait @Tog41, tu peux corriger cette injustice (on parle de mettre des lions en Amérique quand même !!!) et l’offrir à un membre du PG dans ce cas (comme moi :sweat_smile:)

Je vous lis depuis tout à l’heure et je piges pas en quoi il faut ajouter les tuiles doubles faces Afr/AdS au pledge I want everything. Pour moi ce pledge a d’office les tuiles doubles faces, autant sur TGR1 que TGR2, je ne vois donc pas pourquoi il faudrait en ajouter au PM, et en quoi elles seraient offertes… :thinking:

@Tog41 tu peux faire un topo? Ton retail offert pour le tgr1 de ce KS toussa toussa :wink:

C’est ça le topo. J’ai jamais dit que les, tuiles du reprint étaient pas double face. Je dois être le seul gars de la campagne qui a un intérêt à récupérer les tuiles pour donner à son bof un truc complet. Clear ?

Edit : sur le côté extension de l’offre hors PG pour les détenteurs d’une version boutique et qui passaient au pledge everything, ça vient de toi @eaforza ou c’était une grosse incompréhension sur toute la ligne !

1 « J'aime »

Ok, merci pour ces explications, et si j’étais allé au boût du fil, j’aurais pas eu besoin de poser la question… :sweat_smile:

Donc pour résumer, cette offre ne tient qu’à pousser les backers de TGR2, qui disposerait déjà de TGR1 mais en retail, à passer au double all-in, et les tuiles double face de TGR1 ne leur seraient offertes (et sur demande seulement) que pour faciliter la revente de leur boîte retail. CQFD! :grin:

1 « J'aime »

C’est ce que j’ai expliqué à @capitaine, oui…

PS : en même temps @Tog41, c’est le seul pledgeur à avoir pris presque tous les niveaux de pledge à lui tout seul (all-in + everything) donc il peut bien avoir un cadeau. Pas sûr que tous les everything puissent avoir un lot de tuiles gratis.

1 « J'aime »

Vu la quantité de boîtes de TGR1 qui risque de rester sur les bras de FGR, je pense au contraire que c’est un deal gagnant-gagnant, et ça lui permet par la même occasion de corriger quelques boîtes retail qui repartiront mieux finies sur le marché seconde main.

1 « J'aime »

Arf ! Ils ont mis les Suisses dans le PM !!! Ô rage, ô désespoir… ô moubourrage ennemi ! N’ai je tant vécu que pour cette infamie !

@eaforza, tu as reçu une invitation et le montant est crédité ? Moi pas d’invitation et pas non plus de trace de mon euro lorsque je me connecte sur gamefound.

Je te dis, tu es à 2 doigts du i want everything !

Oui je l’ai reçu, je suis en train de vous envoyer un mail. Et la somme est créditée.

Voici le lien :

Bonsoir

Je viens de vous adresser un mail pour le PM qui a été lancé aujourd’hui
Merci pour vos retours

Merci. Vu ton email.
Par contre j’ai un gros doute sur le fait que les fdp soient de 140€. J’ai fait des tests sur le pm et ds des configs de qq items on retrouve 140€ alors qu’il y a bcp moins de boites. J’aimerais que ce soit le montant pour notre PG :tada: mais je crains que ce soit un bug, ça me paraît anormalement bas.