En y regardant a nouveau de plus près, l’offre qu’ils te proposent n’est pas malhonnête du tout. Parce que les 20£ de port sur KS, si je comprends bien, c’est une estimation pour le pledge a 65£… La blackbox avec les extensions, ça va peser probablement plus lourd… Et de fait, ça rend effectivement l’offre vraiment intéressante a mes yeux… Même avec le MR a plus de 5kg après…
Hop inscrit, en espérant que 3 autres nous rejoindront
Oui, c’est ce que je disais, on ne connaît pas les fdp de la BB sur KS. Mais même si ça rajoute juste un ou deux euros de fdp (et ce sera probablement plus), on arrive à 30€ de réduc (voire plus si, comme moi, vous avez des frais bancaires pour le change). Moins 10€ de MR, reste une vingtaine d’euros d’économisés.
Après, comme je disais, on est pour le moment 6, donc, ceux qui hésitent peuvent mettre 1£ et voir au PM, une fois les fdp exacts connus.
Ton PayPal, c’est la même adresse que ton adresse mail ?
Le fait qu’on soit plus de 6 pose problème ? Faut un multiple de 4 pour les colis ? Je ne suis pas certain d’avoir tout bien compris et je pose en vrac mes incompréhensions ici, ça peut servir aux autres…
D’après ce que j’ai lu (et compris), il faut 6 boîtes minimum pour que le pledge groupé soit accepté.
Par contre les boîtes seront expédiées par cartons de 4. Donc les FDP seraient les moins onéreux avec un multiple de 4 backers.
Multiple que je vais consciencieusement piétiné à la rangers en étant le 9ème du tableau.
Envoyez les coeurs…
J’ai aussi demandé si ça voulait dire que les fdp baissaient également pour nous, mais il ne faut sans doute pas trop y compter (le calcul de fdp qu’ils m’ont fait était plutôt louche, de toute façon ; quasi certain qu’ils sont trop élevés pour un colis de 4 jeux, j’imagine que ça leur permet de récupérer une partie de la remise de 30% sur le prix du pledge).
C’est ce que j’ai fait, on verra. Pour les fdp, c’est pareil, j’aurais d’emblée pu leur dire qu’ils nous faisaient clairement payer quelques livres de plus par pledge (ils me les ont fixés (à la grosse louche ?) au prix du pledge d’en dessous, en m’assurant que les fdp de la BB seraient plus élevés sur KS… ce qui n’est manifestement plus le cas, lol). En réalité, je pense qu’un 12-15£ par pledge était plus proche de la réalité (au lieu des 20£ annoncés). Mais comme, d’un autre côté, la ristourne de 30£ sur le prix du pledge était supérieure à ce que j’espérais, je ne me voyais pas (trop) jouer les marchands de tapis, lol.
En tout cas, là, on a un comparatif plus précis. Pour le moment :
Via KS : 135€ si vous n’avez pas de frais de banque (plus proche des 140€ sinon)
Par le PG : 110€ + un MR de probablement 10€ derrière, soit 15€ de réduction sans regroupement de MR (plus si vous avez des frais)
Bref, c’est vrai que le PG devient un peu moins intéressant, d’un coup. Ce serait bien qu’ils fassent un petit geste pour les pauvres malheureux que nous sommes, quand même…
Réponse : pas possible pour les packs FR, et si les fdp sont également réduits pour les pledges groupés (ce qu’ils ne sont pas en mesure de garantir à ce stade), on paiera moins, nous aussi. M’ouais…
Bon, du coup, même si je suis encore en attente de plusieurs règlements, j’ai posé notre pledge de 6 boîtes, parce que le plaisir de fracasser le dernier SG révélé, ça ne se refuse pas.