PG SAS Rogue Regiment

Allez, avec deux jours de retard, voici donc le sujet du PG.

Pour rappel, il ne concerne que le pledge Black Box et devra être posé, au moins pour 6 boîtes, d’ici la fin de la campagne.

Le tarif actuel est de 110€ fdpin, TVA incluse (au lieu de 120£ + des fdp inconnus mais supérieurs à 20£ sur KS), pouvant être très légèrement supérieurs au final en fonction du nombre de boîtes (ils devraient envoyer 4 boîtes par carton, et le prix qui m’a été donné part du principe que les cartons sont bien rentabilisés, ie pour 8 boîtes, par exemple.

Il faudra ensuite prévoir un MR à votre charge (possibilité de regroupement si vous êtes plusieurs à habiter dans le même coin).

Le tableau d’inscription

Idéalement, le règlement se fera par Paypal, bien plus rapide qu’un virement.

Merci de vous inscrire au plus vite si vous le pouvez

3 « J'aime »

Tu l’as mis en lecture seule. :wink:

Merdouille, j’avais libéré accès à tout le monde, mais pas vu qu’il était en lecture seule, désolé. :confused: Ça devrait être bon, maintenant, normalement.

Yep c’est ok ! :+1:

1 « J'aime »

Ah mince, je suis tenté.

Personne dans le 21 pour grouper un éventuel renvoi MR ? @soma @musi @patcom21 @Duane21 @dinogramme @ribouldingue @cush @d4imy0 @Valérie_Brey (j’ai consulté entre autres la liste du PG Castles of Burgundy pour trouver d’éventuels candidats ^^)

Merci pour la création du sujet et la gestion.

J’ai de la question AVANT de m’inscrire, pour pas embêter tout le monde APRÈS. :grin:

Sais-tu s’il est possible d’ajouter le pack de langue a 3£ (je sais qu’il est en pdf, pas taper !), Ou ça complique trop la donne et la gestion ?

Ah, mince, j’avais pas tilté qu’on pouvait l’avoir en physique.

Donc, oui, on pourra le rajouter (j’ajouterai juste une colonne au tableau, au besoin), mais je vais essayer de voir si on ne pourrait pas se le faire offrir, bouge pas… :wink:

2 « J'aime »

Au top. J’attends ton retour ici :+1:

Merci encore

Du coup on lache notre pledge maintenant ou pas ?

Je pense qu’il vaut mieux attendre encore un peu, que j’aie la confirmation pour la VF (je viens tout juste d’envoyer le message).

(Et qu’on soit au moins 6, aussi, bien sûr…) :wink:

1 « J'aime »

Tu nous tiens au courant rapidement (le KS se termine bientôt) si on lâche notre pledge.

Hello, nickel ! Une petite idée du poids du KS ? Pour simuler le MR ?

Ils n’étaient pas en mesure de me le dire l’autre jour, mais je viens de redemander. À mon avis, on doit être entre 4 et 6kg, mais c’est sûr que ça peut changer des choses (ce serait bien qu’on soit en dessous des 5kg emballage compris, ça va dépendre de la quantité de carton/papier, amha).

Et oui, je vous préviendrai, pas de souci. :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien ajouté au tableau :blush:.

Je n’avais toujours pas pledge le jeu.

Merci pour la démarche en tout cas !!

Et du coup c’est bien à valider avant la fin de la campagne pas au PM?
De mon côté je suis chaud mais comme indiqué sous réserve du ressenti après TTS.

Oui et non. Il suffit que je pledge 6 boîtes d’ici la fin de la campagne. Si d’autres viennent se greffer ensuite lors du PM, aucun souci pour régler à ce moment-là.

Inscrit pour un pledge dans le 69, dans l’attente de confirmation que le pack de traduction pourra être rajouté. :wink:

Ils estiment que la Black Box devrait faire entre 4 et 5kg (si c’est le cas, ça pourrait coller tout juste pour garder le MR en dessous de 10€ ; faut juste espérer que ce ne soit pas 4,9kg ou un truc du genre, sans quoi, avec le poids de l’emballage, ça dépassera).

Et ils ne veulent pas rajouter le pack FR pour 6 boîtes. :confused: Peut-être que je pourrai retenter si on est plus nombreux. Pour le moment, j’ajoute une colonne dans le tableau.

1 « J'aime »

Merci pour le retour.

Du coup, je garde un œil ici mais effectivement avec le poids potentiel du MR, ça se calcule.

Inscrit ! @merlinpinpin j’attends ton feu vert avant de lâcher mon pledge !