PG - Sbires - IDF

Vous êtes rajoutés a la conversation privée, tout est résumé sur le premier message pour le règlement :slight_smile:

Donc peut-être en dessous de 3€ … mais à défaut pour l’instant c’est combien donc?
3,1€ c’est cà?
Dans ce cas, je reste alors :sweat_smile: pour soutenir le ¨PG

… mais bon il faut un 6eme …

3,1 c’est ça :slight_smile:
On aura bien un sixième d’ici 15 jours, je pense même plus … on a gagné deux membres pour des extensions donc on devrait déjà être sous les 3€ je pense.

Oui, volontiers, merci pour l’invitation !

S’il vous manque toujours un 6e pour la boîte de base « et l’extension »
Alors j’en suis!

Où dois je m’inscrire?
Karmakanik

1 « J'aime »

Et voilà :

1 « J'aime »

S’ils vous manque quelquun pour un all in je suis partant :muscle::grin:

Merciiii

Je vous ai rajouté a la conversation privée pour le règlement, et également inscrit au PG. Des boites unitaires pourront être rajoutées même si on est pas 6.

Hello a tous !
La campagne a été annulée mais pas de panique, un reboot est prévu semaine prochaine et ils sont en attente de nos retours pour dynamiser la campagne.

Le PG est toujours proposé de mon côté, j’espère que vous resterez sur cette aventure :smile:

Si vous souhaitez un remboursement quand même → mp sur le sujet en question :ok_hand:t2:

2 « J'aime »

Hello a tous !
Suite à un échange avec l’éditeur, il m’a dit que chacun devrait pledger sur la campagne et que la gestion du PG se ferait lors du PM (il va y avoir des options livraisons boutiques !)
J’entame les remboursements dans la soirée !
Mathieu

2 « J'aime »

C’est reparti !:smiley:

L’early bird équivaut à 5€ de remise sur le all-in avec frais de port à 12€ > 49+12 = 61€ > 500 places dispos.

L’extension n’a pas d’Early bird, elle est amputée de ses cartes, coûte désormais 16€, il faut donc rajouter 6€ pour obtenir le nouveau jeu de cartes, on se retrouve à 22€, comme sur la campagne annulée, on ajoute 6€ de frais de port, on obtient au total l’extension sans carte à 22€ et avec cartes à 28€.

J’ai posé mon euro pour suivre.

À voir, si les conditions de pledges groupés sont maintenus, si c’est le cas, je reste en lice avec joie et entrain. :slight_smile:

Dans le cas contraire, je me retate sévère les bourses, car 28€, car même si ça fait envie, AMHA ça reste un peu reuch pour une extension. :confused:

T’es trop rapide !! :slight_smile:

Cool, cette histoire de livraison boutique si elle se met en place, reste à espérer en avoir dans les environs.

Merci pour ta mobilisation et ton dévouement ! :wink:

EDIT : du coup j’ai augmenté mon pledge à 22€ en croisant les doigts

Du coup, est-ce qu’il y a encore un intérêt de passer par le PG si j’ai un EB et qu’il y a la livraison boutique?
Si oui dois-je annuler mon pledge?
Si non alors juste bien noter que ma place se liberait dans le Pg.
Je suppose ne pas etre seul dans ce cas.
Dans tous les cas merci @mathi78 pour la gestion de ce Pg!

1 « J'aime »

Idem qu’Eric 38 et j’ai pledgé en EB.
Encore 1000 mercis, Mathi, mais à ce stade, je ne vois plus guère d’intérêt à un PG, sauf nouvelles propositions des créateurs pour limiter les FDP. A suivre…

1 « J'aime »

Garde ton pledge pour le moment, on verra si on fait un PG avec ce qu’ils proposeront pour le PM

1 « J'aime »

Mouais, pour le moment, ça reste juste une promesse, la livraison boutique, non ?

Oui justement c’etait ma question …

Bon bin pas de livraison boutique proposée au PM.
Du coup @mathi78 pour le PG il y a des propositions?
Edit: je corrige. Pas de livraison boutique a Grenoble :grin:

Il me semblait que c’était acté la livraison boutique ? Va falloir que je me remette dans le truc. Déjà j’ai un soucis avec le prix des articles qui n’est pas en early bird, je leur ai envoyé un message. (J’ai eu l’accès au Pm y’a 2 heures)