@Bud : Je vais être très clair. Soit tu réduis le prix de chacun grâce à la 11ème boîte gratuite, soit je me retire du PG.
Je trouve ça grossier quand tu me demandes de ne pas quitter le PG pour quelques euros que j’aurai pu économisé sur philibert et que de ton côté tu t’offres le plaisir d’une boîte gratuite.
Moi aussi je vais être très clair. Deja tu vas quitter le PG car :
Il n’a jamais ete question que j’ai une boîte gratuite (je n’ai rien demandé) jusqu’au moment où j’ai découvert que la trad était foireuse.
J’ai usé des heures de mon temps sans compter pour tout coordonner et vous informer de tout le bazar.
@ElBurro resterait sur le carreau si je ne lui cédait pas ma place dans le PG… Ce qui était encore une fois un geste altruiste.
Le fait que tu te barres ne me pose aucun problème car j’avais prévu de payer pour ma boîte… ce que je ferai si besoin.
C’est qui a ton avis qui va se faire chier à gérer la seconde phase du PM, recevoir les boîtes, gérer les éventuels SAV, puis coordonner, confectionner et envoyer vos jeux ? Avec ça je ne fais pas parti du PG ? Tu es sérieux ?
Tu pourrais être compréhensif d’avoir éviter que ton jeu ait une traduction VF complètement foireuse.
Je suis en famille là, donc je m’occuperai de te rembourser dès que j’aurai accès à mon ordi.
@Bud investit de son temps pour organiser le PG (plus les risques qui vont avec) et qui plus est, participe activement a la relecture des cartes pour nous assurer une VF de qualité et plus personnellement, il s’est montré proactif afin que je puisse participer a l’aventure … pour ma part, vraiment nullement choqué par la situation.
Si quelqu’un d’autre est du même avis que Mr @Kibuen qu’il le dise tout de suite car j’ai aucun problème à tout annuler tellement que ça me dégoûte ce genre de comportement
pour avoir juste fait un gros hub sur du fanmade je sais le temps que l’on doit y consacré donc je n’ai aucun souci avec le faite que l’organisateur en tire quelques bénéfice (c’est le cas avec les PG paladin depuis le début et personne n’y vois rien à redire) surtout que ce n’était pas prévu et que bud a été transparent à ce sujet.
On peut juste regretter l’ambiance autour de ce PG.
@godwarrior il faudra que tu regardes dans tes spams car j’avais fait un mail groupé pour l’appel du 1er règlement. Tu me diras si tu l’as… il me semblait bien avoir vérifié que je n’oubliais personne.
@Funadept désolé pour ça, j’avais pourtant noté de vous grouper… c’est bien con ce partage en couille… Je ne pensais qu’on en arriverait là.
Maintenant qu’il ne reste plus que @tholdur à régler par virement (dimanche), vous pouvez annuler vos pledges perso. Je m’occupe de pledger dès que je reçois son virement, comptez sur moi pour dégainer rapidement .
Pour ce qui est de la trad, Jesse me fera un retour dès qu’il aura les modifs. Je vous les ferai passer dès que je les auraient.
Hello @Cam69 ! Oui il resterait une place sur le PG si tout le monde est ok avec le fait que je laisse ma place, comme proposé initialement. Envoie moi vite tes coordonnées (nom, prenom et email) par MP
Non, c’est pour ça que Jesse à proposé de prendre la retail + le pack add on ressource deluxe pour ceux qui veulent aboslument sleeve les cartes. Après si tu sleeve avec des pochettes fines je pense que ça peut passer… j’ai pas vraiment compris pourquoi il n’elargissait pas un poil plus les slot de cartes mais bon… Perso, je ne sleeverai pas (j’ai déjà bien trop de jeux sleevés pour presque rien en fait :D)
J’ai fait quelques associations de potientiels en MR groupé au vu des villes que vous avez indiqués, notamment un groupe avec (@Supermatoloic , @dreven, @Jean-Baptiste_R) qui pourrait se retrouver aux alentours d’avignon) + Les deux niçois (@ElBurro et @godwarrior) et pour finir les rhone-alpins (@Mata + @Cam69 ) dans l’éventualité que ce dernier rejoigne le PG.
Au final on pourra être pas mal niveau regroupement MR si je ne me suis pas trompé.