Bon bah voilà, le pledge est complet puisqu’ on accueil @Cam69 en dernière minute. Plus qu’à attendre le virement de @tholdur
moi aucun souci pour me joindre à @ElBurro s’il est d’accord
Le virement est fait.
ça y est ! c’est pledgé ! J’avoue qu’après toutes ces péripéthies, je ressens un certain soulagement
@godwarrior si cela peut simplifier la vie de @bud pourquoi pas
C’est vrai que c’est dans notre style
Mais on a déjà trop de jeux sur le feu, on n’est pas dans le coup pour celui-là, désolé
Hello ! Petit message pour vous dire que la trad VF a été revue et que les modifs ont été transmises pour le lancement de l’impression. Tout à l’air de se dérouler normalement du coté de Jesse, l’auteur / éditeur. Je n’ai pans encore de news concernant l’ouverture du PM mais je vous ferai signe dès que c’est le cas, pour qu’on passe à l’étape règlement des frais de port / TVA sur le PG. Voilà tout !
Le pledge manager ouvre bientôt !
Hey everyone!
We’ve got a quick update for you: the pledge manager (Hive) will be launching very soon!
Originally, we planned to hold off on opening the PM, hoping the US tariff situation might settle down. However, LongPack needs finalized numbers for each language edition before we can kick off manufacturing — and the only way to lock that in is through the PM. The good news is the pledge manager has been set up and ready to go for nearly a month. This week we’ll be conducting a final review of shipping rates with our fulfillment partners and then we’ll be ready to roll.
Heads up: the PM will only be open for about two weeks so that we can quickly lock in the production numbers and dive straight into manufacturing!
About US Tariffs:
US backers won’t be charged tariffs during the initial PM phase. Instead, we’ll reopen the PM for US backers only closer to shipping (around late June) to collect the tariff fee then. Fingers crossed the current 145% rate will have dropped by that time!
That’s it for now — thanks so much for your support! Keep an eye out: we’ll send another update as soon as the pledge manager goes live!
Hello les copains du PG!
@ElBurro ------------------> c’est payé
@godwarrior----> c’est payé
@Wakanuka-------------> c’est payé
@tholdur -----------------> c’est payé
@Supermatoloic------> c’est payé
@Dreven
@Cam69
@Jean-Baptiste_R —> c’est payé
@Mata --------------------> c’est payé
@Funadept--------------> c’est payé
Le PM ouvre demain !
ATTENTION : IL FAUT ETRE SUPER RÉACTIF CAR LE PLEDGE MANAGEUR NE SERA OUVERT QUE DEUX SEMAINES.
Il faut que vous me transmettiez chacun 12€40 (je me suis permis d’arrondir car le prix initial est 12,329) pour la TVA et les frais de port des 10 boîtes.
Je vais anticiper le calcul du poids des envois mondial relay que vous aurez à payer et j’intégrerai ça dans le drive pour qu’on ait une bonne visibilité sur le coût final.
Faites moi un MP si vous ne vous souvenez pas de mon PayPal.
EDIT : je vous ai fait un email pour vous rappeler mon paypal.
A très viiiite
Merci @Mata pour ta réactivité et pour l’arrondi à l’euro au dessus je vais prévoir d’acheter du gros scotch, et également mettre des cartons + bulles de protection dès maintenant pour être parfaitement près pour vos envois MR lors de la réception du PG
.
Olà !
Merci pour votre réactivité - et pour ceux qui ont arrondi le montant pour acheter du gros scotch
J’ai mis à jour le fichier sur le drive.
Il nous manque 4 règlements sur 10. (EDIT : 2 désormais)
J’espère qu’on va valider ça vite.
Envoyé à l’instant
Merci pour tout
Hello tout le monde ! Je viens de me rendre compte qu’il y a eu un bug dans le calcul des frais … Jesse l’auteur m’avait donné 123,33 et là quand je suis sur le pledge manager ça me demande de payer 133,59… Il y a donc 10,26 de différence… ça me gooooonfle !
Ce qui veut dire qu’il faudrait que tout le monde ajoute 1€… je suis vraiment emmerdé là.
donc ça fait 13,40 par personne au lieu des 12,40 annoncé… j’aurais pas dû me fier à ce que Jesse m’a dit.
EDIT
ATTENDEZ NE BOUGEZ PLUS ! JESSE S’EST RENDU COMPTE DE SON ERREUR… JE SUIS EN TRAIN DE VOIR COMMENT ON PEUT RETTRAPER LE COUP AVEC LUI … MAIS RIEN DE SÛR AVEC LE PLEDGE MANAGER.
JE VOUS TIENS AU COURANT.
@ElBurro @godwarrior @Wakanuka @tholdur @Supermatoloic @Dreven @Cam69 @Jean-Baptiste_R @Mata @Funadept
@ElBurro @godwarrior @Wakanuka @tholdur @Supermatoloic @Dreven @Cam69 @Jean-Baptiste_R @Mata @Funadept
Bad news … notre ami Jesse s’est bien planté en me donnant ce qu’on aurait à payer avant que le PM ouvre (j’ai voulu anticiper pour gagner en efficacité… j’aurai pas dû).
Je suis navré de vous demander à nouveau de passer par la case paypal, mais il faut que tout le monde ajoute 1€
Aller ! On va y arriver
Désolé pour nous, et surtout pour toi avec le travail supplémentaire que cela te donne, mais ton correspondant n’a pas eu l’idée d’assumer en prenant à sa charge ces 10 balles ?
Ce n’est bien évidemment pas une question pécuniaire mais davantage un problème de parole !
Jesse est un mec sympa, c’est son premier jeu et il se trouve dans les emmerdes de l’augmentation des tarifs concernant les US.. je peux comprendre que le mec est sous pression bien que nous certes ça peut nous faire chier d’ajouter 1€ (et moi me prendre la courge à vous relancer pour ce truc stupide) mais au final, cela nous impact peut alors que lui…
fait !
Règlement bien reçu pour la plupart !
J’ai mis le drive à jour.
Merci
Il manque l’ajustement de @tholdur et par contre je n’ai aucune nouvel de @Cam69 (qui devra 13,40€ du coup).
Je vais procéder au paiement en espérant que Cam69 réapparaisse dans peu de temps.
C’est tout bon j’ai fait le règlement du PG !
Il ne manque plus qu’'à retrouver Cam69 et le règlement de Tholdur