PG Siberian Manhunt

Je m’excuse pour le retard.

Tout est réglé pour ma part.

1 « J'aime »

Pas de soucis ! Merci :blush:

Je rajoute l’euro manquant ce soir.

1 « J'aime »

Ola ! Désolé de ne pas avoir donné de news, mais j’avais des tonnes de bazar à gérer depuis tout ce temps. J’espère que vous ne m’en voulez pas :smiley: !

J’ai fais un mail ce matin et les boites devraient arriver fin octobre / début nov.
Tout se passe comme prévu. Les jeux ont bien été imprimé et tout à l’air de se dérouler normalement.

Voici le petit récap par Jesse :

here’s the latest news :

• All the games have been manufactured
  • All games have been picked up from the factory and are either on their way to fulfillment centers or waiting for their respective ships.
  • The EU shipment (which has your games) in en route and should be arriving around Oct. 13th. After that it should be 2-3 more weeks to clear customs, reach the fulfillment center and get shipped out to backers. So I’m guessing fulfillment will occur in late October, early November.

On se tient au courant !

6 « J'aime »

Les envois vont commencer. Je vous tiens informé dès que je reçois nos pledges. Je commence à anticiper sur les cartons…
A très vite !

Europe: Another adventure! This time storms in the Atlantic and strikes at the Rotterdam port delayed our shipment. The good news is that the ship has finally docked the games cleared customs today. They will be delivered to Happyshops on Nov. 17th, with processing and shipping expected to start in the first week of December.

3 « J'aime »

gandalf

le PG que j’avais complètement oublié

1 « J'aime »

Après la grève des dockers à Rotterdam qui a rallongé les délais, il est probable qu’on tombe en pleine période grève au niveau national début décembre. Donc ça peut encore retarder la livraison ! :sweat_smile:

Vraiment hâte. Merci !

Ola les copains du PG !!

Bonne nouvelle ! J’ai reçu nos jeux hier.

Tout à l’air nickel, reçu sans casse apparente. Voici quelques photos (sorry elles sont un peu floues :face_with_diagonal_mouth:)

Je reviens vers vous dans la semaine pour avancer sur la partie orga et dispatch avec les MR à gérer. Je vais devoir collecter quelques cartons et protections supplémentaires pour gérer les envois.

Merci d’avance pour votre patience.

Je vous fais un mail très bientôt (début de semaine) pour qu’on gère tout ça ensemble dans la joie et la bonne humeur.. en tout cas, je peux vous dire que le matos est top, car j’ai eu l’occaz d’ouvrir ma boîte rapidos.

A très vite !

6 « J'aime »

Pardon de trépigner d’impatience mais où en es-tu ? Hâte d’échapper aux soviets ou de poursuivre ces chiens impérialistes. :innocent:

Je ne pensais pas que c’était déjà livré! C’est super de l’avoir avant les fêtes de fin d’année.

Olà les amigos du PG !

@tholdur @Supermatoloic @godwarrior @Dreven @Jean-Baptiste_R @Wakanuka @Cam69 @Mata @Funadept @ElBurro

Je ne vous oublie pas :smiley: … c’est un peu la course en ce moment pour moi…

Je viens de vous envoyer un message sur vos boites mail. Checkez tous ça

On va avancer rapidement pour vos envois.

Dans l’attente de vos retours.

Bonne journée :wink:

Petite question : ça ne serait pas plus rapide et simple pour toi (et pour tout le monde) de ne te fournir que l’adresse email ? Tu n’as plus ensuite qu’à la rentrer sur le site d’MR et chacun remplit le reste ?!

Bof, au point où j’en suis :sweat_smile:.. j’ai jamais procédé comme ça donc pas grave, je fais a l’ancienne

#boomer

EDIT

MOUAIP C’est pas faux @Funadept après réflexion et verif du process sur MR.

on va faire comme ça :smiley:

J’envoie les mails aux personnes qui sont en MR isolé.

pour les deux groupes Nice et Orange/Avignon/Nimes, je vous laisse voir ensemble pour savoir si c’est faisable pour vous de regrouper vos envois.

MERCI !

2 « J'aime »

Hello les amigos du PG !

5 boîtes partent ce matin vers leurs heureux destinataires ! Merci @Jean-Baptiste_R pour la prise en charge du mini hub d’Orange / Nimes / Avignon :wink:.

J’attends toujours une réponse des deux personnes à Nice pour voir comment on s’organise.

Il faudrait aussi que les autres me fasse un retour.

@Funadept j’ai bien fait la démarche sur MR, mais j’attends ton règlement via PayPal pour valider et préparer ton colis.

A tout vite !

2 « J'aime »

Bien reçu. C’est vraiment du beau matériel. Mon seul petit bémol c’est que la boite ferme vraiment tout juste avec l’extension dedans, mais c’est pour chipoter.

Il est indiqué 8 conserves, mais j’en ai 10. Les dés (le rouge et le bleu) ne sont pas notés sur le livret de règle.

1 « J'aime »

Colis bien reçu. Emballage nickel.

Encore merci pour l’organisation !! :folded_hands:

1 « J'aime »

colis bien reçu, emballage pro, merci pour TOUT le travail bud c’était vraiment bien de ta part.

1 « J'aime »

Merci les gars ! :folded_hands:

Colis bien réceptionné.

Merci beaucoup, Bud, pour l’organisation. Tout était très bien ! :slight_smile:

Petite question : je ne compte pas déballer tout de suite, donc, la petite boîte cartonnée vierge, c’est l’extension ?