PG SOULGIVERS par Gov [clos]

Bon le PG se réorganise petit à petit.
Il reste @RaiOh @wildwillo007 @peanuts qui ne m’ont pas répondu (cwowd+mail).
Il y a peut-être un espoir de grouper sur Paris entre ces 3 et potentiellement @Llewellen mais qui ne peut recevoir de colis avant début mai.
Pour les autres, ca roule!

Hello,
Je travaille sur Paris, du côté de Nation, certains jours de la semaine.
Je peux éventuellement dispatcher quelques boîtes parisiennes :+1:
Merci pour la récupération du PG :slight_smile:

Hello, moi je ne suis dans le 94 et sans voiture, du coup, un peu galère d’amener plusieurs pledge sur Paris pour de la remise en main propre. Après s’il n’y a vraiment pas d’autre solution et que personne ne peut s’en charger, je peux me dévouer.

A priori il y a 8 boites sur Paris, sauf si @François (ex francois-meeple j’imagine) le réceptionne en Alsace.

Donc ça ferait 2 colis de 4, si c’est envisageable, selon la taille.

Perso je ne serai pas la pendant 3 semaines, donc je veux bien que quelqu’un me garde mon exemplaire et celui de Gov jusqu’à mon retour ^^

Au maxi 5 boites dans le MRG de Paris.

@Llewellen je peux prendre des boites s’il faut
On est déjà deux dans un MRG, donc si ça arrange on complète

Juste pour être sûr de comprendre, le MRG67 porté par @Askax7 pourrait intégrer des parisiens, via ton intermédiaire, c’est cà?

@papayeric38 Oui, en tous cas moi ça me gêne pas de porter si j’ai plusieurs boites à défaut @Askax7 me les donne lui. C’est l’histoire de combien de boite en plus ?

Au maxi 5 en plus avec @Llewellen @Gov @peanuts @RaiOh @wildwillo007

Ecoute je peux toujours faire un MRG pour les parisiens, après, j’avais cru comprendre que @peanuts allait plus souvent que moi sur Paris.
Dans tous les cas @papayeric38 je te récupère les boites si tu trouves pas de solution puis je fais un MR ou MRG pour Paris. A moins que tu te charges de diluer les envois ?

Ca serait bien que chaque parisien vous partagiez vos zones d’échanges possibles et votre capacité à receptionner et stocker plusieurs boites.
@peanuts Nation
@RaiOh 94

Avec @Gov vous procédez comment? Vous allez tous chez lui? Qui habites le plus près de chez @Gov?

Nation, c’est là où je bosse, mais je suis mobile et on peut très bien faire les RMP sur Châtelet, Saint-Lazare, Gare de Lyon, etc…

2 « J'aime »

Ca a l’ai bien parti pour 2 colis de 8/9 boites vers toi plutôt pour un dispatch 67 et Paris …
Il y a juste @wildwillo007 qui ne donne pas de signe de vie pour l’instant!

@papayeric38 attend encore ce WE, on regarde ça tranquillement début de semaine prochaine

1 « J'aime »

Zone d’échange n’importe où sur Paris me concernant.
Tant que c’est proche d’une ligne de métro/RER, y a aucun problème.

Pour Gov, la dernière fois que j’ai eu une remise en main propre avec lui, c’était à châtelet les halles, il attend avec sa voiture dans une petite ruelle devant une boutique.

@RaiOh es-tu éventuellement ok pour faire un dispatch de boîte sur Paris ?

Bah pas si tranquillement car la livraison chez moi est finalement prévue aujourd’hui :rofl:

1 « J'aime »

Hello,
je t’ai répondu immédiatement par mail, regardes dans tes spams.

aucun soucis pour recupérer à ces endroits (châtelet les halles ou nation).