PG SOULGIVERS par Gov [clos]

Bonjours à tous,

Voici le tableau d’inscription :

le prix est FDP inclus, un mail sera envoyé avec les modalités de paiement à la fin du KS.(paypal ou virement)

Ne pas pledger sur KS sinon cela fera doublon et envoyez votre adresse mail en MP pour le suivi du PG et des actus…

Pledge KS:

  • Starter pack 65€
  • Magnificent decay pack 72€
  • Collector’s edition 90€

RMP dans le 78/75/63
MR à votre charge

Si vous avez des questions n’hésitez pas !

À bientôt

1 « J'aime »

Du coup, le pledge « Soulgivers Starter Pack » est 6€ plus chez qu’un EB, le pledge " Magnificent Decay Pack" est 5€ plus chez qu’un EB, mais le tout est sans fdp

Et pour ceux qui n’avaient pas l’EB, c’est une bonne affaire ^^

C’est fdpin donc même si tu as un EB ça reste moins cher.

Les prix retailers sont en fonction du prix normal, pas de l’EB.
Je n’ai pas de grosse réduction sur ce PG malheureusement…mais je trouve ça déjà pas mal non?

KS: fdpin | PG fdpin
Starter : EB 73-77€ ou non EB 83-87€ | 65€
Magnificent : 89-93€ | 72€
Collector’s : 113-117€ | 90€

les fdp pour EU sont à 14-18€ sur la page KS, donc oui, c’est une économie d’environ 10€ pour ceux qui ont un EB (et un peu plus pour la version collector)

roooo encore un pg que je vais faire avec toi^^
en fonction des receptions il sera peut etre plus simple de regrouper les jeu pour l’envoi^^

Oui ça m’arrange aussi😉

On perd un peu l’avantage d’un EB car si on regroupe à 3 EB on est à 12 euros de port donc 63 euros fdpin/tête.

En tous cas merci pour le PG ça me permet de réfléchir plus à ce projet haha

tu habites en Italie ?

2 à 6 boites, c’est 35€ pour l’Europe

C’était pas 2-3 boites pour 12 euros ? J’ai vu ça trainer sur la page KS

si, 12€ pour l’Italie

J’ai lu trop vite alors autant pour moi, mes yeux étaient surement guidés par le moins onéreux
Je lâche mon pledge dans la foulé alors

Bon, je me note ce projet Gov, car ton offre est vraiment tentante. Faut quand même que je me renseigne sur la mécanique avant, ce qui n’est pas la peine pour la DA… :drooling_face: :grin:

1 « J'aime »

du coup, tu prends plus du tout le jeu ?

Perso super fan de la DA et les mécaniques du jeu sont vraiment pas mal du tout, les pouvoirs de chaque perso interagissent bien avec le plateu de jeu et l’adversaire, la dernière vidéo ma assez convaincu pour le prendre et les regles et cartes seront traduit en VF donc c’est top…

C’est n’est qu’une opinion personnel bien sûr…

Du coup, je crois avoir lu au début de la campagne que l’EB proposait un goodies exclusif, genre pas disponible ensuite dans les autres niveaux de pledge. Il n’en est plus rien depuis, ou je me trompe?

Je réfléchis car pour un jeu à deux ça reste 65 euros, j’attends de voir un peu l’évolution de la campagne.
Simple rappel on a l’intégrale en VF ou je crois que c’est juste règle et cartes mais les objets sont en anglais ?

1 « J'aime »

Ok inscrit. Merci Gov.

1 « J'aime »

Oui règle et cartes traduite en PDF mais le jeu sera en VO

J’ai pas entendu ou vu une chose pareil…
L’EB n’est que sur le prix il me semble…

1 « J'aime »