Mondial Relay Groupe
En supposant que Gov arrive à changer l’adresse de livraison, il y aura surement au minimum 2 MRGs pour Paris. Ca serait bien de vous mettre d’accord sur les destinataires pour optimiser vos RMPs ensuite.
Vous pouvez me communiquer en MP vos mails pour initialiser les MRs.
Je le redis si un parisien souhaite recevoir l’ensemble du PG et s’occuper des MRs, pas de souci!!! Il faut juste le signaler urgemment à gov!
@Gov quand est la clôture du sondage? Tu as essayé le changement d’adresse?
@RaiOh tu es où?
faut partager le document 
94/75
Ok now
Au vue du sondage, je vais envoyer un mail à l’éditeur pour changer l’adresse de livraison pour que @papayeric38 reçoivent les pledge et vous les dispatchs…
Soulgiversgame a pris en charge la demande de changement d’adresse.
Merci donc aux parisiens de proposer 2 groupes de 4 avec 2 porteurs bien identifié!
@Erebe83 tu souhaites que je le fasse passer par @filgorfine ?
J’ai eu la confirmation de l’éditeur que l’adresse a bien été changé pour livraison chez @papayeric38 .
@papayeric38 je t’envoie les mails pour chaque membres du PG pour le dispatch ce soir.
Si @Llewellen ou @François veulent bien récupérer mon pledge le temps de mon retour ça serait top?
Car je suis presque sûr de vous revoir pour d’autre livraisons…
Merci
À bientôt
@Llewellen tu es sur Paris de mémoire, je te la primeur. A défaut si je le récupère 
ok, ça attendra avec les autres boites de ma montagne 
@Gov ou sinon je peux le déposer chez toi 
Yes je veux bien (s’il est d’accord bien sur)
Top toutes ces infos !
Du coup @François, on se groupe pour réception des boites sur Strasbourg ? 
Je peux les réceptionner si tu veux, on fera un échange avec Hidden Leaders pour l’occasion 
Donc tu pourrais réceptionner dans le 67 pour @François qui est dans le 75 ?
Ah, je pensais que @François était juste à Strasbourg ! Mais s’il récupère le jeu sur Paris dans ce cas…
@papayeric38 je suis de Strasbourg mais il m’arrive de me rendre à Paris pour le boulot 
@Askax7 c’est bon pour moi
Je vais sur Paris certains jours de la semaine, pour le boulot
Du coup tu te proposes pour réceptionner au moins 1 colis? Sinon tu es plus du côté 94?
Livraison prévue le 11 avril a Grenoble.
Qui recoit les MRs a Paris ?