PG SOULGIVERS par Gov [clos]

Dans la news du 2 mars, ils disent que le cargo devait arrivé le 2 mars :"As many of you who followed the ships already saw, the ship to America arrived a couple of weeks ago and the ship to Italy has reached the Mediterranean and should be arriving to Genoa on the 5th of March. Apparently there was a bit of delay during the journey, but fear not, it’s almost here. "
On les aura avant non ?

Sachant que Gov est a l’étranger et ne sera de retour qu’en juin/juillet, non on ne l’aura pas avant

1 « J'aime »

AH oui. Mince, j’avais oublié ce détail important . Merci pour l’info.

Je me suis proposé auprès de @Gov pour réceptionner et dispatcher par MR. @Gov est ok si tout le monde est ok.

4 « J'aime »

oui carrément !!!

T’assures !!!

Ya « que » 7 MR a gerer dont un MRG
Le reste en RMP

Merci !

1 « J'aime »

OUI !!! :smiley:
Merci !!!

Sauf que tout ce qui était en RMP sur Paris (7 boites) passe en MRG, non ? (à la place du MRG de 3 dans le 38)

Peu probable que 7 boites passent en un seul colis.

Je me suis planté j’ai cru que papayeric était sur Paris :shushing_face:

7 boites ca passe peut etre, le max c’est 30kg et un developpé de 150cm (L+l+h)

papayeric38 :stuck_out_tongue:

si tu comptes 30 + 30 + (15x7) = 165cm, ça risque d’être compliqué + les extensions

Je fais pas mon chiant, si ça aide tout le monde je valide aussi
@Askax7 on groupe ensemble ? :slight_smile:

ah oui, j’avais pas la taille exacte de boites, effectivement faudra faire 2 MR pour Paris…

ce n’est probablement pas la taille exacte, juste une possibilité :wink:

Si un parisien veut recevoir et distpatcher pas de problème! Juste il faut se décider rapidement!

Personnellement, ça m’est égal

Mais la dernière fois qu’on a tenté un gros MR sur un PG (The Isle of Cats), ça c’est plutôt mal passé et l’expédition s’est finalement faite par colissimo, sans remboursement des frais d’expédition par MR

Ah trop bien, merci !!

Yes on peut faire ça ! :grinning:

Bonjour à tous,

Je vais faire la demande pour changer l’adresse de livraison si ce n’est pas trop tard pour envoyer à @papayeric38 qui s’est proposé, pour les MR ça ne devrait pas changer grand chose.

Par contre pour les parisiens qui devait être en RMP ça sera en 2 colis MRG…

Du coup soit :

• OPTION 1 : tous le monde est ok pour que @papayeric38 reçoivent les pledges et dispatch.(parisiens en MRG).

• OPTION 2 : un parisien se propose pour recevoir les pledges pour ne rien changer au deal de départ sur le dispatch.(mais il n’y a personne pour le moment donc risque de ne plus pouvoir changer l’adresse)

• OPTION 3 : rien ne change et il faudra attendre mon retour fin juillet

1 « J'aime »
  • Option 1
  • Option 2
  • Option 3

0 votant

Salut Gov,
J’espère que tu vas bien!!
Que veut dire MRG?