PG SOULGIVERS par Gov [clos]

L’inscription resterait ouverte jusqu’au PM ou tu penses clôturer d’ici peu ? L’absence de VF et le tarif m’avait refroidi, mais je vais me re-pencher dessus rapidement.

Oui les addons seront dispo, je les rajouterais dans le tableau dès que possible…

1 « J'aime »

Oui les inscriptions seront ouvertes jusqu’au PM :wink:

1 « J'aime »

Après je trouve pas ça ultra cool de leur part de sortir un 14ème perso à 15K de différence par rapport au dernier SG dans les dernières heures de la campagne à 85K c’était bon :confused:

3 « J'aime »

Bonjour, une place de dispo encore peut-être ?

Salut,

Oui sans problème, tu peux t’inscrire dans le tableau…

À bientôt

@ReaZ
@arkhane

Pouvez vous me redonner vos mails svp
Merci

c’est quoi déjà le truc à 13€ ?

puis faudra penser à ajouter les addons quand le PM sera ouvert

Tu poses la question pour in too deep?

ah oui, me suis trompé, comme je suis en train de faire le paiement des 2 :smiley:

1 « J'aime »

Ya rien à 13€ dans ce PG…
Pour les addons j’attends le PM pour avoir les prix exacte et mettre à jour le tableau…

:joy:
Du coup j’ai déjà répondu dans le sujet de in too deep…:wink:

Je l’ai quand même mauvaise le coup de l’add-on pour le 14ème perso sachant que les derniers SG étaient à 5000€ puis celui-là quelques heures avant la fin, la magie du 15 000€.

Tu peux pas éventuellement envoyer un message à l’éditeur pour qu’il se justifie un peu, j’ai aucune légitimité mais toi avec le PG ?

Je veux bien essayer mais pas sur que j’en ai plus…:sweat_smile:
Dans les commentaires KS ça a fait parler aussi.
Après peut être qu’il y aura la possibilité de débloquer celui ci pendant le PM…on ne sait jamais…

Si j’ai bien compris, la seule différence entre le pledge Starter Pack (59€) et le Magnificent Pack (75€), c’est qu’ils « offrent » en gros l’expansion Aeger et un badge de remerciement?
Ça fait quand même 16 balles de différence pour une extension d’un personnage alors qu’ici : Preorder Soulgivers on BackerKit ils vendent l’extension 10€.

Fin’ bref, j’avais pas vu qu’ils avaient validé la traduction FR, c’était mon frein principal…
Bon, je vais me matter des vidéos de gameplay quand j’aurai le temps pour voir si ça me plait vraiment.
Tu penses que le PG restera ouvert jusqu’à quand @Gov ? Ils ont donné une date pour la durée du PM ?

Avec le PG il y a 72-65 de dif!

@gov jusqu’à quand certains peuvent s’ajouter et payer?

Si encore ouvert, je suis partant :slight_smile:

Jusqu’à la fin du PM c’est possible.

Donne moi ton adresse mail en MP stp et les infos pour que je puisse remplir les infos du tableau…tu es ligne 16

Pas de date encore sur le debut ou fin de PM.

Pour la dif entre les 2 pledge, pour moi, dans le gameplay ça change énormément de rajouter un nouveau perso dans se genre de jeux donc ça me choque pas.
Mais c’est personnel et je peux me tromper…