PG SOULGIVERS par Gov [clos]

le pledge manager est ouvert (en tout cas, pour les backers ^^)

Oops, j’ai oublié de me mettre dans le doc après avoir vu les vidéos sur leur chaine et j’ai l’impression qu’on ne peut plus s’ajouter, c’est fini @Gov ? :sweat:

je te laisse ma place si besoin , je sent que la fin d’année va etre compliquer et du coup pas forcement les moyens de tout prendre

du coup @Gov si tu veux tu peut remplacer ma ligne par celle de @RaiOh

Ah bon ? J’ai pledge et j’ai toujours rien :sweat_smile:

@RaiOh oui c’est toujours possible de se rajouter ligne 3 a la place de @brialoke.
ok ça marche je met le tableau à jour.

Le PM n’est pas encore ouvert pour info…

1 « J'aime »

Ah ben il faisait juste d’en parler je viens de recevoir le lien du PM.
Je vais pouvoir mettre le tableau avec les addons à jour…:wink:

Bon je vais envoyer un message à l’éditeur car je n’ai la possibilité que de rajouter le perso en plus…et pas le reste des addons…
Je vous tiens au courant…

4 « J'aime »

Nice merci !

Je reviens de ma croisade pour savoir pourquoi cette hausse de Sg’s 2h avant la fin : please write your problem to giulia@soulgiversgame.com, so she will explain to you better why we had this decision.

Thank you!
Best regards
The Soulgivers staff

La suite au prochain épisode, je vais leur écrire

Quel est on soucis, j’ai loupé quelques chose?
Pour info je peux avoir accès au addons donc je vais pouvoir mettre le tableau à jour…

Tableau mis à jour, le fichier est bloqué car les paiements ont commencé donc dites moi si ils vous faut des addons, merci…

@Gov, je voulais voir avec eux à propos du dernier dernier héro pour l’avoir monté à 15K au lieu des 5K de base. J’ai pas de problèmes, tkt pas :slight_smile: J’aime bien m’intéresser au campagne c’est tout

Pour les addons, j’attends la resolution autour du gatekeeper pour me prononcer définitivement =)

1 « J'aime »

C’est quoi « black fragment », parce que je le vois pas dans le PM ?

black fragment = crystal noir au lieu du blanc déjà fourni. Donc pas de gameplay , juste du cosmetique en série limitée pour les collectionneurs. Perso je passe!
idem @astik j’attends plus d’explications sur le gatekeeper pour voir si ca vaut le coup! Comme tous les addons, c’est souvent cher pour ce que c’est! Mais bon sur le gameplay je suis assez complétiste. Quelle est la deadline @Gov?

D’après le dernier update, fermeture du pledge manager le 30 novembre

1 « J'aime »

C’est exactement ça…:wink:

Pareil, je souhaiterais rajouter le 14th héros en add on mais j’attend le retour de françois la dessus

1 « J'aime »

@Gov finalement, pour 3€, j’ajoute aussi les sleeves ^^;

Ok ça marche j’ai mis à jour le tableau
Merci