PG SOULGIVERS par Gov [clos]

Non, pas à ma connaissance :slight_smile: désolé du coup! J’ai déjà des PG en cours avec toi… même adresse j’imagine?

1 « J'aime »

En fait dans la FAQ de la dernière update ils disent ca pour les sleeves :

https://www.kickstarter.com/projects/1956968049/soulgivers/posts/3020484

@gov un pack de 32 sleeves à la table 10, merci :smiley:

1 « J'aime »

En gros faut rajouter un pack de 32 sleeves pour les foils…?
Si c’est le cas je vais le rajouter dans les addons, faite moi signe si vous voulez les rajouter…:wink:
J’ai mis le tableau à jour.

Rapide, à peine payé, déjà en vert :smiley:

1 « J'aime »

SAlut @Gov est-ce que tu peux m’ajouter le 14e personnage stp?
Je fais le paiement ce soir!
Merci!

1 « J'aime »

C’est fait…:wink:

1 « J'aime »

Paiement envoyé à l’instant pour les sleeves supplémentaires =)

1 « J'aime »

+1 SLEEVES POUR FOIL également Merci

1 « J'aime »

Pas compris, la ruée sur les sleeves pour ce jeu, j’ai loupé un truc …?

Ce sont des mattes sleeves, et ca revient moins cher que de les choper séparément, car il t 'en fournisse exactement le bon nombre.

2 « J'aime »

Non c’est juste des sleeves si tu en veux pour la total ou pas…:wink:

1 « J'aime »

@Gov Je n’ai pas reçu de mail non plus vu que j’ai été ajouté après :stuck_out_tongue:
Dès qu’ils se décident à montrer le dernier personnage, je te dis pour les addons et valide le paiement :+1:

1 « J'aime »

Paiement fais, merci Gov !

1 « J'aime »

Salut,

J’ai bien reçu le paiement et j’ai mis à jour le tableau.
Merci

À bientôt

@Gov : Salut, j’ai effectué le paiement pour le « all-in » de SoulGivers :slight_smile:
Encore merci pour ce nouveau PG !!!

1 « J'aime »

Heureusement que la date limite pour le PM a été repoussée au 8 décembre sinon t’étais marron :stuck_out_tongue:

Selon le tableau il manque les paiements de @RaiOh et @François… tardez pas trop les gars !

1 « J'aime »

Oui, j’hésite encore, j’avais oublié que c’était le 1 déc, je donne ma réponse finale très prochainement, merci @arkhane

1 « J'aime »

qui est ce qui va me convaincre que ce jeu a un interet ? un avocat dans l’assemblée ? parce que je le trouve « joli » mais jcrois que c’est tout pour le moment :confused:

J’ai également quelques réserves, qui s’évanouiront -ou pas- après quelques parties… Le PG de @Gov me fait tenter le coup.
En gros, pour SoulGivers, je pense que tant que je n’y ai pas joué, je ne sais pas trop où je vais, en fait…
Mais j’ai envie de croire qu’il est bien, bien cool, alors je le tente… :slight_smile: On verra bien!