PG Strasbourg (67) de Castles of Burgundy / Châteaux de Bourgogne - par Awaken Realms - 6 BOITES

Hello, j’organise un mini PG pour le Gamefound Châteaux de Bourgogne à Strasbourg. J’habite Ostwald et je suis régulièrement à Strasbourg et Vendenheim.

Il s’agit de l’offre Special Edition (Gameplay All-in) Group Pledge x6 à 513€ +75€ de FdP en français. Soit 98€/personne (au lieu de 95€+21€=116€).

Possibilité de prendre des addons en plus lors du PM, qui engendreront des FdP en plus. Par contre, on ne peux pas mixer d’ans l’offre avec des versions Royal Pledge (Sundrop+Acrylic+Playmat).

Attention :triangular_flag_on_post: : mettez quand même 1€ pour suivre le projet et au cas où il y ait un souci de dernière minute.

  1. @LeVoyageurLudiste (confirmé)
  2. @Legéantvert (confirmé)
  3. @Ahsoka (confirmé)
  4. @Zachizac (confirmé)
  5. @Elbarto67 (confirmé)
  6. @François (confirmé)

Hello, @Ahsoka @Zachizac @Elbarto67 @Askax7 , toujours partants ?!

Ok pour moi. 1er pledge groupe donc dites moi comment on procède. Si besoin d’un lieu de livraison possibilité de faire à ma salle de sport a Eckbolsheim.

Nicolas

Hey, ça m’intrigue tout ça, s’il reste une place, j’en suis :slight_smile:

Aucune chance d’avoir un royal en PG ?
Les acrylics me semblent indispenables :confused:

Pour le moment non, les token acrylics sont en addons à 33€, donc tu restes gagnant vs un Royal Pledge (142€) + Frais de port (25€). Par c ontre pas de sundrop en addon. Pour ma part, pourquoi pas l’Acrylic mais je pense pas le sortir assez souvent pour que ce soit utile, et je suis encore moins convaincu pour le playmat (j’en ai déjà trop) !

@François mets 1€ et on regarde au PM si tu veux :wink:

Hello @Elbarto67 , Ok je te passe en confirmé !
Et pas de souci, je peux réceptionner les cartons. Mets 1€ sur le projet Gamefound au cas où. Je propose de verser les fonds à l’ouverture du Pledge Manager. Là c’est un peu tard pour que je demande à tout le monde de me virer les 98€, on arrive en fin de la campagne…

Non mais tkt je prends une place, comme ça tu peux faire avancer le PG, tu as raison déjà 100€ pour le jeu c’est déjà pas déconnant :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui toujours partante! Te sera-t-til possible de faire la remise au tram A Baggersee?

Toujours partant !

1 « J'aime »

Aie, vous êtes 6. Bon, si un se désiste…

1 « J'aime »

ok, c’est fait. pas de souci pour le paiement quand tu le souhaites. merci

1 « J'aime »

Le principe, c’est plutôt à vous de venir chez moi :). Mais c’est envisageable, je passe régulièrement dans le coin du Auchan.

Ha oui, bien entendu. :grinning: Il faut que je regarde, mais je crois que le tram A va jusque là, sinon, il doit bien y avoir un bus. Je me débrouillerai :muscle:

Jusque-là: Ostwald

Si tu n’as pas de voiture, pas de souci :wink: je vais pas te faire balader en bus dans toute l’eurométropole !

C’est bon pour moi aussi ! :wink: et je peux également faire le payement rapidement.

Hello, @Ahsoka @Zachizac @Elbarto67 @Askax7 c’est confirmé pour vous 4, plus le @Legéantvert nous sommes 6. J’ai mis 1€. Je vous invite à faire de même pour suivre la post-campagne !
On regarde ensemble lors de l’ouverture du PM pour rassembler les fonds et choisir les addons.
Merci.

2 « J'aime »

J’ai également mis mon euro!

Merci pour l’organisation, effectivement on verra au PM!

C’est fait depuis quelques jours, merci pour l’organisation!