PG Strasbourg (67) de Castles of Burgundy / Châteaux de Bourgogne - par Awaken Realms - 6 BOITES

Pour moi il y aura sûrement les tuiles acryliques en plus et ça sera tout :grin:

1 « J'aime »

Finalement je vais passer pour ce PG, @François si tu veux prendre ma place ? :wink:

1 « J'aime »

Oui je veux bien me laissé tenter, au pire tu viendras chez moi @Askax7

2 « J'aime »

Je vais quand même laisser 1€ et je verrai lors du PM mais oui carrément je prends l’invitation :grin:

1 « J'aime »

Ok je change dans le message principal !

@LeVoyageurLudiste tu me mp ton paypal et je te règle les 98€

Je prendrai les fonds au moment du PM. Pour le moment laissons tous 1€ :wink:

salut tout est ok, du coup ? Nicolas

1 « J'aime »

Oui @Elbarto67, on attend l’ouverture du PM maintenant.

Ok merci. Désolé des questions bêtes mais d’habitude je le fais en solitaire :wink:

1 « J'aime »

Yeahhhh !!! Le Pledge Manager ouvre enfin et cela à l’air magniiiifiiiiique !

1 « J'aime »

Super ! Impatient de le recevoir celui là. Dis moi comment veux tu procéder ?

Hello tous !

@LeVoyageurLudiste @Legéantvert @Ahsoka @Zachizac @Elbarto67 @François

Je vous invite à regarder la page Gamefound, les frais de port ont augmenté un peu. Pour le moment cela nous revient à 104€/participant.

Je vous invite déjà à me régler cette somme sur mon Paypal entre proches : cdhinaut@hotmail.com

J’ai créé un Google Sheet pour gérer la commande groupée et indiquer les paiements. J’ai mis un onglet avec les captures si vous n’avez pas mis le 1€ et ne voyez pas le détail. Nous ne sommes pas nombreux, donc je ne l’ai pas ouvert le fichier en écriture. Donc, prévenez moi ICI pour je modifie votre achat avec les addons que vous souhaitez. Les frais augmenteront en proportion, je referai les calculs de frais de port au moment où je confirmerai la commande, en essayant d’être au plus juste (genre si pas d’addon, pas de frais de port en plus).

Christian

Le materiel est vraiment top je trouve. Je ne pense pas prendre d’addons. Je te fais le paiement lundi ou mardi, mon weekend halloween est chargé.
Merci encore une fois pour l’organisation.

1 « J'aime »

Pareil un peu tendu ce WE, je te paye début de la semaine pro. Hésite pas à nous relancer lundi ou mardi :slight_smile:

1 « J'aime »

Finalement j’ai ouvert le fichier en écriture, ne faites pas de bazar dedans :wink:
Cela vous permettra de mettre vos coordonnées, de saisir vos addons et paiement.
Je checkerai ensuite en fonction de ce que je reçois !

Christian

1 « J'aime »

Hello, merci pour l’organisation, je regarde pour te faire le paiement aujourd’hui ou demain également ! En tout cas hâte de le recevoir celui là!

Payé à l’instant.

1 « J'aime »

Je viens de te payer aussi !
Bonne soirée

1 « J'aime »