PG Strasbourg (67) de Castles of Burgundy / Châteaux de Bourgogne - par Awaken Realms - 6 BOITES

Hello, merci à priori il ne manque plus que les 104€ de Nicolas pour clore la somme du pledge groupé de 6 boîtes. @Elbarto67 si tu m’entends :wink:

Je vous laisse indiquer si vous prenez des addons. Soit dans le fichier, soit en commentaire ici. Si vous ne souhaitez pas en prendre, dites-le ici également, comme cela je clos votre ligne et votre montant de 104€ ne bougera plus !

J’aimerai finaliser le tout d’ici fin de semaine prochaine (10 novembre). Je vous indiquerai les frais supplémentaires (proportionnellement en fonction des addons pris). Et si OK, j’attends vos règlements pour la semaine suivante au plus tard. Même si en théorie on a un peu plus de temps.

Salut! Si tu veux, tu peux clôturer ma ligne, je ne prends pas d’addon.
Bonne après-midi.

voilà c’est fait désolé pas d’accès internet depuis vendredi. c’est tout payé et j’ai mis à jour mes infos. Merci encore

1 « J'aime »

Ok l’achat pledge groupé de 6 boîtes est sécurisé.
Reste maintenant à voir ce que vous souhaitez en addon ?
@Zachizac et @François vous souhaitez quelque chose ?

A titre de test, j’ai ajouté les 3 addons sans les tuiles 3D (71€), du coup les fdp passent à 125€ au lieu de 111€ (=+14€), et si je remets encore les 3 addons, les fdp passent à 139€ (=+28€)… cela semble linéaire !

Si ajout de l’addon à 20€ seul j’obtiens +5€de fdp, donc grosso modo il faut compter +20% de frais de port sur les addons…

Je regarde ça et je te dis :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui pareil, je penche pour pas d’addon mais je me laisse un peu de réflexion encore

Un add-on = 5€
Si les tuiles acryliques sont à 33 + 5 = 38€ ?

Du coup je reste bien sur un pledge sec. Tu peux valider pour moi.

1 « J'aime »

@François il ne reste plus qu’à toi de te prononcer ! :slight_smile:
J’ai fait la simulation dans le fichier, si tu prends juste « Upgraded hex tiles (Acrylic) » c’est 33€ + 4€ de frais pour toi
Pour @Legéantvert et moi avec 3 addons ce serait 71€ + 14€ = 85€.

Je prends rien merci

Annonce officielle : le PM fermera le 8 mars à 20h CET et visuel des tuiles acryliques et tuiles 3d.
Il vous reste un mois pour céder à la tentation de l’ULTRA DELUXIFICATION :wink:

Dans notre première mise à jour en 2023, nous vous annonçons la date de clôture du Pledge Manager et vous présentons quelques exemples de dalles 3d et acryliques sur les planches Duchy ! De plus, nous publions l’ETA actuel pour la réalisation du projet !

Bonjour ducs et duchesses !

Bienvenue en 2023 ! Nous sommes ravis de vous avoir ici :slight_smile: Dans la mise à jour d’aujourd’hui, nous apportons beaucoup de nouveautés, y compris l’ETA actuel du projet, des photos de planches Duchy avec des carreaux 3d et acryliques, la date de clôture du PM, et bien d’autres ! Alors, sans plus tarder, passons aux détails !

Date de clôture du Pledge Manager

Nous voulons annoncer que le PM fermera le 8 mars à 20h CET (heure d’Europe centrale) ! Jusque-là, vous pouvez vous engager tardivement dans le jeu et participer à cette expérience royale !

Vous pouvez également modifier votre commande en ajoutant des éléments supplémentaires, en modifiant votre niveau d’engagement ou en modifiant vos données d’expédition.

N’OUBLIEZ PAS que si votre compte Gamefound affiche maintenant le statut « Payé, en attente de PM », cela signifie UNIQUEMENT que les fonds que vous avez promis pendant la campagne ont été prélevés sur votre carte de crédit et RIEN D’AUTRE. Vous devez toujours nous fournir vos données d’expédition et de facturation et payer l’expédition de votre engagement.

Veuillez donc vérifier si vous avez tout rempli dans votre commande Gamefound afin que nous obtenions toutes les données cruciales.

PAYÉ EN ENTIER est le nouveau statut approprié lorsque vous finalisez avec succès le gestionnaire de promesses de dons.

Cela signifie que vous avez réussi à passer à la caisse, à fournir les informations d’expédition et à traiter les frais d’expédition.

Si vous avez des doutes sur votre commande, vous pouvez toujours contacter notre service client ici : Submit a ticket : Awaken Realms

Et rappelez-vous la date! Le 8 mars à 20 h CET (heure d’Europe centrale) !

Taille Core Box + Exemples de carreaux acryliques et 3d sur les panneaux Duchy

Avec la date de clôture annoncée, nous ferons de notre mieux pour montrer autant de composants que possible. Nous savons que beaucoup d’entre vous demandent une comparaison des tuiles 3D avec Sundrop par rapport à celles qui ne sont pas Sundrop. Nous attendons de recevoir les derniers échantillons de l’usine, et nous devrions pouvoir vous montrer quelques photos lors de la mise à jour de février !

En attendant, nous avons trois autres choses que nous aimerions partager avec vous.

  1. Commençons par la taille de la Core Box. Le coffret Edition Spéciale des Châteaux de Bourgogne fera 27cm x 37 cm x 16 cm. Cette taille de boîte sera la même pour toutes les versions (avec ou sans figurines).
  2. Ci-dessous quelques images présentant les tuiles hexagonales acryliques placées sur le plateau Duché et le plateau Vignoble. Après avoir reçu ces nouveaux échantillons, nous avons demandé à l’usine de corriger la couleur des bâtiments et du bétail car elle était trop claire. Donc, pour éviter toute confusion et tromperie, ils ne sont pas représentés sur les photos. De plus, les couleurs finales de production en série des carreaux peuvent encore différer légèrement de celles montrées sur les photos.

  1. Et maintenant, il est temps de prendre quelques photos des tuiles 3D sur le plateau Duchy . Veuillez noter qu’il s’agit toujours des échantillons PU des minis que nous vous avons montrés dans les deux dernières mises à jour, ils sont donc toujours en cours de développement. De plus, les échantillons sont gris et les figurines finales seront soit Sundrop, soit colorées comme celles présentées dans les détails du pack de terrain 3d .

État de production actuel et ETA pour l’exécution

Enfin, nous aimerions vous informer du plan de production actuel.

En février, nous commencerons la production de papier de masse une fois le CNY terminé. Peu de temps après, nous commencerons la production de plastique une fois que tous les échantillons finaux auront été approuvés (c’est-à-dire les couleurs sundrop ou hex). Si tout se passe comme prévu, nous devrions procéder au contrôle qualité et au montage en avril. Une fois cela terminé, nous commencerons à récupérer les conteneurs et à les livrer aux hubs. Dans l’ensemble, les premiers jeux devraient parvenir à nos bailleurs de fonds en mai. Cependant, l’ensemble du processus peut être étiré dans le temps, et dans différents hubs, l’exécution peut toujours se poursuivre en juin et juillet.

Une fois l’assemblage terminé et que nous aurons réservé des créneaux sur les navires, nous vous fournirons des estimations plus précises pour chaque hub et un suivi des navires transportant les jeux. Nous ferons sûrement de notre mieux pour livrer les jeux dès que possible !

Bien sûr, jusque-là, nous continuerons à vous fournir des mises à jour de production et d’autres échantillons de composants avant la fermeture du PM (Sundrop !).

C’est tout ce que nous avons préparé pour aujourd’hui. Nous serons de retour le mois prochain avec plus d’informations sur la production !

Prenez soin de vous!

Hello les amis, c’est en route et c’est sublime !!!

3 « J'aime »

ola tous,
je serais en congé sans internet donc si ça arrive avant août, il y a de forte chance pour que je ne puisse pas répondre à vos messages.
Nicolas

C’est noté. Bon ce n’est pas annoncé avant août je te rassure.

Les jeux sont arrivés au Hub, ca commence à sentir bon tout ça !

1 « J'aime »

Yes!

Je vous préviendrai quand j’aurai eu un email :wink:

Merci!

Toujours rien ? Sur le topic du jeu pas mal de mail reçu (et même un jeu aujourd’hui ^^)