Non rien pour le moment
Hello, bon en fait j’ai eu dans mes SPAM ce lundi un email tout pourri de GREEN LOGISTICS POLSKA. Il m’annonçait des livraisons UPS avec un lien chelou… ben fait c’est à priori nos jeux ! Bizarre quand même, car les autres ont eu un FEDEX…
C’est annoncé livraison mercredi. Je vous confirmerai cela le soir.
Ce qui m’amène à l’organisation de la distribution.
J’habite maintenant GAMBSHEIM.
Je suis en télétravail vendredi si quelqu’un veut passer, je lui fournirai l’adresse.
Je serai à Fungames (Vendenheim) tout le samedi après-midi pour une animation, si vous souhaitez y passer, faites moi signe également que je prenne votre exemplaire.
Sinon on traite par MP.
Merci.
Chris
Hello,
Bonne nouvelle !
La où elle est moins bonne c’est que je suis actuellement en Turquie en vacances donc difficile de passer prochainement.
Par ailleurs, si par hasard quelqu’un plus proche de Metz que @LeVoyageurLudiste doit récupérer son pledge, y aurait moyen de s’arranger ? (Après j’ai toujours dans l’idée de faire un tour à Strasbourg un weekend et de le récupérer en passant )
@LeVoyageurLudiste, salut, je suis sur Strasbourg. Si tu t’y rends pour une course, je peux me déplacer
Hello, J’ai vu les cartons chez Fungames, donc les jeux sont bien arrivés.
C’est bien réceptionné chez moi et cela semble en parfait état. Je déballe ce soir.
Romain a déjà pris sa commande reste donc 4 personnes.
@Zachizac : du coup sans autre réponse, ta commande je la garde.
Si jamais Nancy/Toul te fait moins loin j’ai de la famille là-bas chez qui je peux déposer le colis. Mais ce ne sera pas toute suite non plus…
@François : pas prévu pour le moment d’aller sur Strasbourg, enfin pas ce week-end en tout cas, à voir semaine prochaine !
Dites moi si vous voulez récupérer à Fungames de Vendenheim, je peux y laisser un carton à votre nom.
Si tu peux le déposer à Nancy, je t’avoue que c’est parfait pour moi. Sinon je pense passer à Strasbourg en octobre donc à voir en fonction pour toi si je fais le détour sur le chemin
@Zachizac pas certain d’y aller en septembre. Donc je te préviendrai si j’y vais ou pas quelques jours avant
Écoute dans tous les cas je devrais pouvoir passer le weekend du 14 octobre donc si ça t’embête pas trop de stocker quelques semaines je te le libère a ce moment là et si t’as une opportunité de le déposer à Nancy j’irais le chercher directement (je suis pas loin pour le coup)
salut, j’avais bien commandé un PG avec toi ? je suis perdu, je vais rarement sur le forum. Merci. Nicolas
Ben il me semble on en discute en MP.