[PG] Stroganov via Crowfinder

Merci.

Fichier rempli pour moi (MR).

C’est rempli pour moi aussi

Hello, rempli également !

Hello,
J’ai pas tout suivi mais ça reviendrait à combien environ le pack avec livraison MR?

Intéressé aussi par cette info et aussi pour connaitre le contenu de cet upgrade pack parce que j’avoue ne pas trop compris de quoi il s’agissait (upgrade plateau ? cartes ?..).

Donc merci pour les informations

Hello,

On a des news ?

Salut, bon ça en est où cette histoire ? ça fait 2 mois voire plus que CF a reçu les upgrade packs, ça serait pas mal qu’à un moment on les réceptionne non ??? qui gère ce truc ? emmgauth ? En décembre il indique " c’est long car nous ne sommes pas dispos en même temps avec Bjorn". Et depuis décembre vous avez pas pu vous mettre d’accord ? Merci

T’es vraiment en train de parler comme ça à la personne qui va te rendre service en gérant ça gracieusement pour toi ?

Le problème est aussi le manque total de news. Une demande a été faite il y a 2 semaines et pas de réponse. Si j’avais su que ça serait si long j’aurais peut-être demandé directement à CF de me l’envoyer…

Sauf que CF n’est d’accord que pour faire des envois de 10 packs minimum.
C’est pour ça que emmgauth72 organise cette réception groupée de packs, en gérant lui-même/elle-même les renvois MR pour les intéressés.
Sans ça, on les aurait pas.

Ok donc ça justifie d’attendre 2 mois comme ça… et quasiment sans news. Ok si c’est normal ça me va…

Salut à tous
Désolé du manque de nouvelles j’ai eu des soucis pro à gérer prioritairement.
Comme je l’ai indiqué par le passé les réponses de Bjorn mette parfois du temps et je pouvais pas traité ce point en prio.
Je vous envois l’info lorsque j’ai la date. Je payerai direct pour ne pas rejouter du délai.
En tout cas je vois dans l’impatience de certain que l’intérêt pour le jeu est grand.

4 « J'aime »

Pour moi ça justifie surtout qu’on demande avec plus de tact et de compréhension des nouvelles à la personne qui gère ça toute seule sur son temps libre, avec ses contraintes perso et le peu de réactivité de Bjorn, sans rien nous demander en retour, et grâce à qui on aura nos packs juste pour 2€ au lieu de ne pas les avoir du tout.

Si on veut se plaindre du temps que ça prend, ça me parait plus logique de s’en prendre à Crowdfinder à la limite, à qui on a acheté nos jeux pour le coup.

Pour info, les packs vont être remis à MR au plus tard demain (26/01/23). Je vous tiens au courant pour la suite.

3 « J'aime »

Top merci

Salut, les packs sont arrivés en France.
D’après le fichier, j’ai 3 réexpéditions à faire et une remise de 7 packs sur Paris.
Je vous envois donc des messages persos pour gérer cela.
Je sais que certains sont super impatient mais le climat social du moment (sncf/ratp) peut générer du retard.

3 « J'aime »

Hello,

Upgrade pack paris bien réceptionnés !
N’oubliez pas de me faire un paypal de 2€ et on se voit pour une RMP fin février (je suis en vacances la semaine prochaine )

1 « J'aime »