[PG Suisse/France voisine] - The Last Bottle... & Chronicles Of Crime

Hello!

J’ouvre un topic ici pour tous les Suisses et Français habitants proche de chez nous pour mettre peut-être sur pied un pledge groupé pour ces deux jeux, voir d’autres.
Donc n’hésitez pas à faire part de votre intérêt pour ces jeux ou d’autres. J’éditerai le titre en fonction des « annonces ».

Perso, je surveille plusieurs jeux dont les 2 mentionnés.
A plus!

Salut,

moi je serai intéressé pour ces 2 jeux notamment.

1 « J'aime »

Où habites tu ?

Vevey puis Lausanne à partir de juin.

Chronicles of Crime m’intéresse.
Je suis du côté de Mulhouse, donc pas trop loin de la frontière si besoin. À voir où se trouveraient les autres intéressés.

Intéressé par The Last Bottle of Rum (région Bulle), mais quelqu’un sur Lausanne pour récupérer le jeu.

1 « J'aime »

Bonne initiative

Actuellement, pour The Last Bottle…, les intéressés seraient :

@anis7 uniquement pour Chronicle? Ou tu te joins à nous?

En sachant qu’il faut qu’on soit 5 pour pledger l’offre à 5 boîtes, si on ne trouve personne, quelqu’un souhaiterait acheter une 2e boîte? Si on ne trouve personne, à la limite, j’en prendrai 2 quitte à essayer de la vendre après coup.

2 « J'aime »

Merci mais non, je passe mon tour sur la bouteille de rhum ! Hips !

@Steph1974
@diskodoom
@Zahn

Toujours motivés?

Ça peux le faire !!

Oui! Toujours intéressé. Pas de 5e? Si on trouve personne, je peux éventuellement en prendre un 2e pour un cadeau.

yup!

Top!
Je veux bien m’occuper de la commande, sauf si ça tient à coeur à quelqu’un d’autre.
@Steph1974 : Dis-moi si tu veux une 2e boîte. Si oui, je te la laisse. Sinon, je la prendrai.

Encore 8 jours, on essaie donc de ne pas rater le délai :wink:

Encore 7 jours. Faut encore s’arranger pour le $. Bref, n’oublions pas de nous activer avant la fin.

On peut passer par Twint pour te rembourser?

Oui aucun problème.
Je m’occupe donc de la commande, on réglera les frais une fois le pledge manager terminé.

N’hésitez pas à me le rappeler 24h avant :wink:

On est tout bon pour nous ?

2 « J'aime »

@Zahn
@diskodoom
@Steph1974

Pour le remboursement, je vous propose d’attendre la fin du pledge manager. Si quelqu’un souhaite ajouter quelque chose, il le fera et me paiera le tout ensuite.

Pour la livraison, je regarderai avec chacun pourqu’on puisse trouver un endroit à équidistance afin de vous le transmettre. En espérant que d’ici là on puisse toujours se déplacer :wink:

3 « J'aime »