[PG terminé] “Anachrony” - KakitaBen - Livraison février

30 x 71$ ca commence à faire pour la campagne (un bon de 2000$ en gros)

Il attend de savoir si c’est base 50 ou 30 a mon avis :wink:

 

oui surtout que je les ai pas encore mis les 2000 boules, je le garde pour le rush final ^^

Donc c’est officiel on ouvre pour 50 boites. Les boites parisiennes arriveront à Paris, les boîtes Ouest Coast chez moi à Nantes si j’en ai une 10aine (sinon on chargera un vélib pour les descendre à Nantes) ! viendez les alcoliq heu les bretons !!!

Sinon autre news, il est fort probable que les règles en fr soient dans la boîte :slight_smile:

je cite : «We don’t know exactly if the French version gets printed and into the box at this point, but there is a notable chance :)»

Et je me suis gouré pour le prix, à 50 on passe à 68$ donc c’est vraiment pas la fête mais c’est mieux que rien.

Et euh lyi comment y vient de se mettre 50$ dans la poche :slight_smile:

 

De toute façon tu es parties pour faire100 boites et on l’aura a 60$

si tu comptes bien c’est 100 $ que je me fais sur votre dos :twisted:

La vérité c’est qu’ils m’ont filé un prix et j’avais oublié la deuxième ligne :

«The shipping is 2$ per copy to the EU.» voilà et comme j’ai pas envie de les payer de ma poche ^^

Du coup 66+2=68$ soit 1$ de plus que le plege de base + fdp tout seul (59+8=67$)

Et pour que tout soit clair c’est compté dans le 71$ des 30 boites (69+2) :mrgreen:

Pour info, j’me joindrai sûrement à vous.
Genre, 99% de chances.
Genre j’suis faible face aux jeux avec un thème original xD (putain de mois de mai)

Le monsieur te dis qu’il a plus de sous et qu’il est trop lourd pour lui le jeu… alors arrêtes de le tenter avec des phrases comme ça s’il te plait :slight_smile:

Je sais plus si je vous avais montré les pions qui rentrent dans les figurines :slight_smile:

craque…craque…craque…craque…craque…craque…craque…craque…craque…craque…craque…craque… :mrgreen:

Sans compter que ces figurines font 5 cm ! oui madame, 1/4 de Cthulhu sur ta table !

Ca y est je suis inscrit, merci d’avance :wink:

Craqué aussi ^^

VOILAAAAAA !

moi de plus en plus de chance que je craque a la nouvelle paye… :roll:

Inscrit toi alors parceque pour le moment on limite a 51 :slight_smile:

Me suis inscrit mais pas encore sûr à100% : déjà 4 KS ce mois ci dont 2 à plus de 60€, ça fait bcp surtout que le prêt pour la baraque commence bientôt + les travaux + le loyer (put*** de travaux).

Ca change rien, mais ça va mieux en le disant…

Je me joins à vous !

Bon ben moi en fait je vais laisser passer le bateau. Par un instant de lucidité autour d’une pâte ou l’empire a vaincu (c’est moi ), j’ai montré le jeux à mes potes les plus hard gameux et eux ont dit qu’ils pensaient que ça serait trop velu pour eux. Alors même si je rêve d’avoir ce magnifique objet entre les mains… ben je préfère en avoir un autre un poil moins joli mais que je sortirais quand même. …

Wow ! Nous sommes déjà à 50 sur le PG, je n’imaginais pas que ça arriverait aussi vite 8-O

@kakitaben : vous limitez bien a 51 ou c’est moi qui avait mis ça au pif dans le premier sujet ?

Yep c’est moi qui ai mis un maxi. Faut que je fasse le point avec Thomas