[PG terminé] “Anachrony” - KakitaBen - Livraison février

Et le prix pour 50 boites ?

Juste histoire de rassurer : j’confirme que Viandelle (pardon, Thomas :P) est sérieux :slight_smile:

Je me charge de la distribution dans l’ouest, le pledge n’est pas parisien à la base :slight_smile: mais pour la distrib parisienne c’est Thomas qui gère. je viens de voir vos échanges sur TT. Si tu ne veux vraiment pas le voir je te propose de te rapprocher d’un autre parisien qui participe pour qu’il récupère ton pledge.

Donc pour répondre à @haplo92: baisse ta culotte c’est moi qui pilote !!!

En gros ce que je sais c’est que j’ai un prix pour +30 boîtes et un pour +50 boites et des fdp par boîte. J’ai pas encore demandé de faire deux envois mais devant le succès du PG je pense que c’est ce qui va se passer. Je vais faire livrer une partie à Paris chez Thomas et le reste chez wam à Nantes. Mais pour le moment tout ceci n’est que congecture.

@davy pour 50 le prix passe à 67$ fdpin. (soit 4$ d’économie c’est pas la mega fête)

ce que je sais:

  • la boîte pèse 4kg donc il fut compter 7.9€ par MR
  • Il y a une traduction Fr des règles en cours
  • Je pense donc je suis
Voilà je reviens vers vous avec plus d'infos quand j'en ai :)

ok donc me faut une mule Paris nord alors

Si t’es pas pressé je dois avoir ça sous le coude, la famille de ma femme, c’est des chtimi et on va de temps en temps les visiter (genre Lille, Cambrais).

C’est marrant, la mienne aussi elle est du Nord.

par contre je baisse jamais ma culotte sur internet, on crois que c’est une belle bo de et en fait c’est un gros barbu :slight_smile:

Merci Khoral <3

Il marche plutôt bien ce PG, les 30 devraient être faisable sans trop de soucis, déjà 21.

Ouais… Ça sent pas bon pour mes finances… xD

Quel succès ce PG :wink:

Perso, je me laisse encore le temps de réfléchir après s’il n’y a plus de place bien tant pis pour moi, c’est Madame qui sera contente :stuck_out_tongue:

T’inquiète pas on va ouvrir 20 slots supplémentaires, tu peux commencer à faire passer le message à madame :slight_smile:

Et donc le prix pour 50 ? Histoire que j’ai plus d’excuse…

 

21 pour être précis

je t’aiiiiiiimmmmeeeeeeuuuuuuuuuuuuu

fais un scroll avec ta molette et lis mon post un peu plus haut :slight_smile:

Et nous voilà à 30 !!! nous ouvrons donc une liste d’attente pour les 21 prochaines places en attendant une réponse de l’éditeur quand à la livraison.

Le prix pour 50 ne sera pas dispo pour deux envois différent non? Il ne vaut mieux pas faire un 50 puis le scinder en deux après réception? niveau tarif ça doit être mieux de faire comme ça je pense. Même en divisant les frais de renvoi sur les 50…

$4 par 50 ça permet de refaire 2 ou 3 colis et d’avoir encore de la remise… le tout c’est qu’il faut calculer « avant » combien ça coutera…

Parce que sur un PG de cette taille y’a quand meme un peu intérêt a se faire payer avant la campagne au moins le pledge :wink:

en route pour 67$ mais aprés?

75 boites? le record c’est sans os avec 79 mais pas le meilleur souvenir pour certains

moi j’ai fait un compte rond de 50

 

on va avoir la boite figurine pour le prix de la boite standard :slight_smile:

A partir de combien de boîte que ça devient gratuit? :mrgreen:

Oui c’est même une nécessité absolu :wink:

D’ailleurs pour le moment personne à part le porteur n’aurait payé :confused: (d’après le google doc) Tu veux être payé comment d’ailleurs? en Paypal envoi d’argent ou virement? (je suis même pas encore inscrit :mrgreen: )