[PG TERMINE] Auztralia – KakitaBen

pour info:

Je libère à contrecoeur la ligne 29, ma dame n’a pas du tout aimé et posé un véto…

Roooooo dommage !

 

Sinon mais comment que c’est une bonne idée que voilà ce chti concours…

 

Enfin je me fais pas trop d’illusion, je suis plutôt poissard qu’autre chose (comme 90% d’entre nous non ? :slight_smile:

 

Bonsoir,

Comment joue t-on au jeu des 66 boites ?

Merci et bonne soirée

Merci Ben!!

Il me semblait que je m’étais déjà retiré du fichier mais il y avait encore mon pseudo ligne 13.
Du coup je viens de vider les cellules, j’espère que c’est bon cette fois.

Bonjour,

je me suis inscrit sur le fichier. En dernier. Néanmoins il y a un trou à l’an treizieme place.

Cordialement,

Blackmarneus

[quote quote=273184]Bonjour,

je me suis inscrit sur le fichier. En dernier. Néanmoins il y a un trou à l’an treizieme place.

Cordialement,

Blackmarneus

[/quote]

CF. message prédédent :mrgreen:

Tu t’inscris sur le Gsheet et si on atteint 66 boîtes l’un d’entre nous gagnera la boîte^^

Vous savez un peu comment vont se passer les paiements : avant fin campagne ou pendant PM?

Même question, je me tâte pour m’inscrire en dernière minute sur celui là.

Au final on gagne la différence entre le montant final des fdp et l’envoi mondial relay, j’ai bien compris?

(vu que le prix du jeu est inchangé entre le PG et le KS solo)

Bon, il faudrait peut-être se booster un peu pour arriver à 66 boîtes là !! :slight_smile:

Je me suis inscrit pour un pledge à Paris.

Mais j’ai une question: si on dépasse le pack de 10 (ou qu’on n’arrive pas au pack de 20) comme c’est actuellement le cas, que se passe-t-il?

Dans ce cas peut-être faut-il faire un pledge solitaire?

 

Merci de vos conseils.

[quote quote=274543]si on dépasse le pack de 10 (ou qu’on n’arrive pas au pack de 20) comme c’est actuellement le cas, que se passe-t-il?
[/quote]
Dans ce cas, on pourra compléter jusqu’à un multiple de 10 avec des MR.

Désolé mais je me retire du PG.

+1 pour un MR sur Quimper

KakitaBen, as-tu bien reçu mon adresse mail en mp?

Je ne voudrais pas ne pas en être :-?

Si c’est encore possible, je souhaiterais rejoindre le pledge pour Paris.

Salut,

Merci pour le PG : j’ai pris la place 55 !

Coucou!

C’est pas du tout pour mettre le pression à qui que ce soit, mais le KS arrive à la fin et je n’ai pas reçu de mail pour le paiement et je vois que le tableau n’est pas mis à jour alors que j’ai envoyé mon mail il y a 3 jours.

Comme je ne veux pas rater ce KS, Est-ce qu’on peut me confirmer que c’est bon ou je dois mettre 1€ tout seul au cas où?

 

Merci!