[PG Terminé] Gloom of Kilforth – PG par KakitaBen

 

Les pledges groupés : à lire en premier

Capture d’écran 2016-09-02 à 07.05.15 La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Lien suivi Google Description : Ce PG ne concerne que 3 offres: Boîte de Base, All in Gameplay (Boîte de Base + Encounters) ou Hall In (Tout 🙂 ). Il ne s’agit que de la VF en une unique vague de livraison. Elle inclue tous les SG. Pour le moment il n’est pas possible de prendre les add on seuls. À négocier si la demande est forte. Possibilité de remise supplémentaire en fonction du succès. Distribution :
  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre à définir en fonction des participants et si un multi-envoi à lieu
  • Possibilité d’envoyer plusieurs boîtes directement à une adresse sans surcoût, les Relais en cours:
    • Bretagne Est (Nantes, Rennes, Quimper)
    • Paris (dans deux boîtes)
    Il est possible, si votre groupe n’est pas complet, de compléter en vous engageant à faire des Mondial Relay pour les copains qui sont isolés.
Prix sur KS : 58 £ fdpin Prix en groupé : 46£ fdpin soit environs 52 € Nombre de boites du PG: L’offre n’est valable que si le nombre dans la case atteint ou dépasse 60 (attention ce n’ est pas le nombre de participants !).

I’m in! Relais sur Lyon. Par contre il faudrait donner l’accès à ton fichier…

Allez on innove sur celui là avec un système d’xp :slight_smile:

Le drive est bloqué. J’en suis, je prendrais livraison via ma mule habituel @expectral :grin:

Ah oui j’oublie tout le temps l’accès ^^ je fais ça desuite

J’espère que tu le nourris bien à base de houblon :smiley:

normalement c’est ok pour la modif

[quote quote=188166]

Le drive est bloqué. J’en suis, je prendrais livraison via ma mule habituel @expectral 😁
J’espère que tu le nourris bien à base de houblon 😀

normalement c’est ok pour la modif

[/quote]

Il consomme pas grand chose en plus hier j’ai oublié d’apporter le biberon qui est resté au frigo…

[quote quote=188166]

Le drive est bloqué. J’en suis, je prendrais livraison via ma mule habituel @expectral 😁
J’espère que tu le nourris bien à base de houblon 😀

normalement c’est ok pour la modif

[/quote]

Et hop lecture seule :sunglasses:

Rah j’ai mis anyone with the link !!! je re re regarde

 

 

 

effectivement faut rajouter can edit :slight_smile:

 

[quote quote=188169]Rah j’ai mis anyone with the link !!! je re re regarde

effectivement faut rajouter can edit :slightly_smiling_face:

[/quote]

J’espère que tu gagnes des xps comme les porteurs de projet :grin:

je n’ai pas encore vu @exprectral en chair et en os mais si il suffit d’arroser pour pas qu’il ne se dessèche…

[quote quote=188171]

Rah j’ai mis anyone with the link !!! je re re regarde effectivement faut rajouter can edit 🙂
J’espère que tu gagnes des xps comme les porteurs de projet 😁 [/quote] En fait je fais exprès pour faire des pex sur cwowd mais chuuuuuutttttt

tu me confirmes c’est bon là ? j’ai ma réponse ^^

Petite question, s’il n’y a qu’une seule vague de livraison, cela correspond a une livraison en wave2 (Juillet 2018) et donc on ne recevra pas le jeu de base en Mars 2018 c’est bien ça?

Bon faut voir si on réussit à faire un relais sur Lyon+Villeurbanne, sinon ça vaut pas forcément le coup. Donc je me note mais si on atteint pas les 60, ce sera sans moi sans doute.

[quote quote=188176]Petite question, s’il n’y a qu’une seule vague de livraison, cela correspond a une livraison en wave2 (Juillet 2018) et donc on ne recevra pas le jeu de base en Mars 2018 c’est bien ça?

[/quote]

Très bonne question :wink:

Oui, par contre je ne sais pas si c’est valable pour la VF ces dates ?

Haaa que c’est tentant mais il y a beaucoup de dépense depuis septembre

il me reste 20 jours pour me décider

 

 

… et faire mes comptes :evil:

Merci pour être encore une fois le porteur du PG Kakitaben :wink:

Petites questions :

  • est-on limité par le nombre de pledges par personne dans ce PG ?
  • t'avais pas dit que c'était à partir d'une 20aine de pledge les franco de port? :-P

Allez hop, C/C depuis le topic du sujet suite à la remarque de @kakitaben :wink:

[quote quote=188188]Intéressé par le PG, mais je me demande :

  • Y a t-il des SG exclusifs ?
  • Quel sera le prix retail du jeu et de l’extension ?
Je sais que c’est pas du tout l’esprit KS, mais en l’état j’ai des tonnes de nouveaux trucs qui arrivent, ou vont arriver, donc je me pose clairement la question de l’achat retail (vu qu’il semble acté que Nuts l’éditera chez nous). Du coup, le PG j’irais seulement si offre intéressante ou contenu inaccessible par la suite. [/quote]

L’extension alternat art est Ks exclu et visiblement le jeu retail est annoncé à 57£, 27£ pour l’extension.