[PG Terminé] Gloom of Kilforth – PG par KakitaBen

aller je m’inscrit

non pas de limite

oui c’est un système d’xp ^^ un pledge de base te rapporte 3xp je te laisse faire le calcul :slight_smile:

Sinon gardez à l’esprit que les 10£ de fpd annoncées c’est juste pour la boite de base. Si vous prenez l’extension ça sera plus et le hall in encore plus !

 

J’ai quand même du mal à le voir à plus de 50€ en retail quand même :o Sans parler de l’extension, 75 cartes à l’instant T pour 30€ …

Sur un positionnement similaire, tu as HHA JCE chez FFG à 35-40€ pour un peu plus de 200 cartes, et les paquets Mythe à ~15€ pour 60-70 cartes.

Après, loin de moi l’idée de dénigrer la politique tarifaire sur ce jeu, juste que je suis un peu lassé de voir arriver plusieurs mois plus tard en retail des jeux que j’ai pledgé. Le tout moins cher, reviewé et francisé (bon pour GoK pas de soucis de ce côté-là). Du coup, quitte à me passer de qq ajouts cosmétiques exclu, je préfère désormais attendre ^^

Alors pour être sincère, je pense comme toi. Le jeu sera certainement à 59€ en boutique et certainement à 54.90 sur phili. Donc le même prix qu’ici. Il se peut même que tu aies raison et que cela soit moins cher en boutique. avec le même contenu.

Depuis mes déboires avec Japanime Games, j’ai du mal avec les éditeurs de jeu de cartes qui mettent un MSRP ultra fantaisiste mais je laisse une chance à Nuts pour ma part.

Sauf que si j’ai bien compris, si personne ne pledge sur Kickstarter pour la VF, je vois mal Nuts sortir une version retail…

L’idée de Kickstarter est quand même de soutenir une idée (ici, on peut imaginer que c’est la VF de GoK) qui n’aurait pas pu être disponible autrement. Donc il ne faut pas toujours chercher à faire « l’affaire du siècle » !

Enfin, en tout cas, c’est comme ça que je le vois pour ma part.

Je suis complètement d’accord avec toi. Je l’ai d’ailleurs précisé dans mon post page précédente. GoK arrive à une période « chargée » de mon côté, du coup cette fois ce sera sûrement moi qui profiterais des efforts des autres en prenant ma boîte en retail ^^

S…p :mrgreen: :smiley:

tu n’auras qu’à prendre le château de Jeanne qu’au PM et tu peux prendre 2 all-in de celui-ci de suite

 

[quote quote=188242]

Je suis complètement d’accord avec toi. Je l’ai d’ailleurs précisé dans mon post page précédente. GoK arrive à une période « chargée » de mon côté, du coup cette fois ce sera sûrement moi qui profiterais des efforts des autres en prenant ma boîte en retail ^^
S…p 😀

tu n’auras qu’à prendre le château de Jeanne qu’au PM et tu peux prendre 2 all-in de celui-ci de suite

[/quote]

Le Château de Jeanne, j’imagine déjà le truc de princesse …

[quote quote=188242]

Je suis complètement d’accord avec toi. Je l’ai d’ailleurs précisé dans mon post page précédente. GoK arrive à une période « chargée » de mon côté, du coup cette fois ce sera sûrement moi qui profiterais des efforts des autres en prenant ma boîte en retail ^^
S…p 😀 tu n’auras qu’à prendre le château de Jeanne qu’au PM et tu peux prendre 2 all-in de celui-ci de suite [/quote] Ah non je parle pas de JoA ^^ Plusieurs craquages sur KS et en retail ces 2 derniers mois :o

Sans parler du manque de temps et d’amis pour y jouer xD

je te charrie mais je n’ai pas pledgé non plus pour le moment (je viens de passer le non-véto de ma femme c’est déjà un bon point)

toi au moins c’est bien, tu peux aborder le sujet

Dès que je prononce « kick… » c’est « non encore un jeu, tu ne trouves pas qu’il n’y en a pas assez ? »

Pas grave je fais sans son avis, au moins l’avantage de KS c’est qu’ils n’arrivent pas tout de suite :twisted:

Encore une fois, je dis bravo pour le PG.

Encore une fois, je vais pledger dans mon coin.

Tiens on dirait chez moi ^^

Attention toutefois l’excuse du KS «non mais c’est des pledges que j’ai payé l’année dernière» ne fonctionne plus au bout de 2 ans :slight_smile:

le problème c’est la place, pas le prix

quoique elle trouve bien à dire qu’avec cet argent j’aurais pu acheter autre chose

 

 

… comme un cadeau pour elle … :roll:

Pour moi aussi c’est une question de place, je n’ai pas droit à plus de 3 Billy, du coup je fais du Tetris à balle ^^

[quote quote=188242]

Je suis complètement d’accord avec toi. Je l’ai d’ailleurs précisé dans mon post page précédente. GoK arrive à une période « chargée » de mon côté, du coup cette fois ce sera sûrement moi qui profiterais des efforts des autres en prenant ma boîte en retail ^^
S…p 😀 tu n’auras qu’à prendre le château de Jeanne qu’au PM et tu peux prendre 2 all-in de celui-ci de suite [/quote]

Humm S…p ? Serious poulp ?

j’espère pour toi que tu as pris 3 comme ça :

:mrgreen:

Sandy Petersen ? :grin:

ni l’un ni l’autre :mrgreen:

Voilà, tout pareil.