[PG Terminé] Gloom of Kilforth – PG par KakitaBen

Pourtant ça pouvait coller à mes propos :mrgreen:

Par curiosité, pourquoi ?

[quote quote=188306]

Encore une fois, je dis bravo pour le PG. Encore une fois, je vais pledger dans mon coin.
Par curiosité, pourquoi ?

[/quote]

Il est d’une île lointaine :palm_tree:

Ahhhhh… Bon, du coup je ne le plains pas ! :stuck_out_tongue:

Je m’inscris pour ce PG. Ca fera toujours quelques euros d’économisé pour l’add-on des 150K£ …

Tain! Zallez me faire craquer avec ce PG!.. Faut que je revois le 7ème à la baisse… Pour ceux qui ont déjà joué, le pledge de base est suffisant? (De GoK)

Bon ben…ok…je m’incline…JE dois encore t’envoyer un mail ou tu l’as des autres PG ? :wink:

Le all-in est suffisant :lol:

Tiens, d’ailleurs : level up! 60 xp :mrgreen:

Je sais je radote, deuxième message pour poser la même question :slight_smile: , mais a t on une idée des dates estimées de livraison pour ce PG? Pour le coup si c’est trop éloigné des dates de la VO je vais peut être rester sur mon pledge solo, mais s’il n’y a pas trop d’écart, pourquoi pas passé sur le PG en Francais.

Il n’y aura pas de délai entre l’envoi du PG et des backers classiques du KS. Il ne devrait pas y avoir de délai entre les livraisons des VO et des VF, sauf accident de parcours (on n’est à l’abri de rien…)

[quote quote=188426]

Je sais je radote, deuxième message pour poser la même question 🙂 , mais a t on une idée des dates estimées de livraison pour ce PG? Pour le coup si c’est trop éloigné des dates de la VO je vais peut être rester sur mon pledge solo, mais s’il n’y a pas trop d’écart, pourquoi pas passé sur le PG en Francais.
Il n’y aura pas de délai entre l’envoi du PG et des backers classiques du KS. Il ne devrait pas y avoir de délai entre les livraisons des VO et des VF, sauf accident de parcours (on n’est à l’abri de rien…) [/quote] Par contre, contrairement à la VO où on aura la possibilité de récupérer la boîte de base en mars, la VF ne sera livrée qu'en une seule fois en juillet?

[quote quote=188428]

Je sais je radote, deuxième message pour poser la même question 🙂 , mais a t on une idée des dates estimées de livraison pour ce PG? Pour le coup si c’est trop éloigné des dates de la VO je vais peut être rester sur mon pledge solo, mais s’il n’y a pas trop d’écart, pourquoi pas passé sur le PG en Francais.
Il n’y aura pas de délai entre l’envoi du PG et des backers classiques du KS. Il ne devrait pas y avoir de délai entre les livraisons des VO et des VF, sauf accident de parcours (on n’est à l’abri de rien…)
Par contre, contrairement à la VO où on aura la possibilité de récupérer la boîte de base en mars, la VF ne sera livrée qu’en une seule fois en juillet? [/quote]

Encore une fois: pas de différence. Un pledge qui contient au moins une extension sera livré intégralement en wave 2. Les pledges « boite de base seule » seront eux livrés en début d’année, quelque soit la langue.

[quote quote=188428]

Je sais je radote, deuxième message pour poser la même question 🙂 , mais a t on une idée des dates estimées de livraison pour ce PG? Pour le coup si c’est trop éloigné des dates de la VO je vais peut être rester sur mon pledge solo, mais s’il n’y a pas trop d’écart, pourquoi pas passé sur le PG en Francais.
Il n’y aura pas de délai entre l’envoi du PG et des backers classiques du KS. Il ne devrait pas y avoir de délai entre les livraisons des VO et des VF, sauf accident de parcours (on n’est à l’abri de rien…)
Par contre, contrairement à la VO où on aura la possibilité de récupérer la boîte de base en mars, la VF ne sera livrée qu’en une seule fois en juillet? [/quote]

Toutes nos infos ici:

http://www.nutspublishing.com/blog/odk.php/quelques-clarifications-concernant-la-version

 

@Nuts Publishing, sauf erreur de ma part ce n’est pas la même chose vu que pour la VO il est proposé de recevoir la boite de base en Mars (mais pas obligatoire pour économiser les frais de ports) :

« If you backed for Gloom of Kilforth (Wave 1) AND any of the expansions (Wave 2), in the pledge manager you will have the option to have Gloom of Kilforth shipped to you beforethe expansions, OR wait and have everything shipped to you at once at a reduced rate. »

Oui sur ce point là effectivement, si c’est pour quelques euros en sus, je préfère l’envoi en 2 vagues!

Effectivement pour les PG nous ne pourrons pas détailler et faire 2 envois nous reviendrait là vraiment trop cher. J’ai fait une proposition pour le PG Rennes/Nantes mais sinon il faudra attendre la wave 2 pour l’ensemble. C’est que les KS en deux envois c’est compliqué!

Effectivement pour Nantes/Rennes il n’y a pas de limite d’xp et tout le monde recevra sa boite en wave 1. Ceci s’applique si nous trouvons des mules pour faire le trajet vers la Bretagne (on laissera tranquille le débat pour savoir si Nantes est en Bretagne)

Alors j’entend déjà les rageux crier au scandale «c’est dégueulasse Ben il a couché pour sa paroisse». Ce à quoi je répondrai, oui et alors. Je fais ce que je veux de mon corps :smiley:

Sinon c’est simplement lié à la localisation des copains de chez Nuts, un peu comme les parisiens qui avaient récupéré des PG chez Pixie à une époque.

et pour une livraison à Bordeaux ? :mrgreen:

Alors comme c’est une constatation que je vois souvent revenir. Je répond sur celle là mais elle s’applique plus à des commentaires vu sur l’autre sujet.

Effectivement avec un MR l’économie est toute relative, environs 5€ pour le moment. Et du coup certains répondent que pour si peu ils préfèrent pledger en solo (je ne parle pas de nos amis îliens). Je comprend mais il faut savoir qu’en plus d’économiser 5€ vous soutenez le PG, et du succès des PG dépendent les suivants. Bref c’est quasi militant quoi :slight_smile:

Donc vu que je fais ce que je veux de mon corps avec Expectral c’est bon pour les 2 vagues rennaises si je comprends bien?