[PG Terminé] Gloom of Kilforth – PG par KakitaBen

[quote quote=188582]

Je m’inscris pour ce PG. Ca fera toujours quelques euros d’économisé pour l’add-on des 150K£ …
Alors comme c’est une constatation que je vois souvent revenir. Je répond sur celle là mais elle s’applique plus à des commentaires vu sur l’autre sujet. Effectivement avec un MR l’économie est toute relative, environs 5€ pour le moment. Et du coup certains répondent que pour si peu ils préfèrent pledger en solo (je ne parle pas de nos amis îliens). Je comprend mais il faut savoir qu’en plus d’économiser 5€ vous soutenez le PG, et du succès des PG dépendent les suivants. Bref c’est quasi militant quoi 🙂 [/quote]

c’est un peu le raccoon qui se mord la queue cette histoire :twisted:

Si on passe par le PG on peut espérer avoir une réduc mais sans vrai réduc les gens ne passe pas par le PG

Nantes c’est pas loin ^^. En fonction du nombre de boites je peux faire un arrêt en descendant sur Bayonne.

[quote quote=188273]

toi au moins c’est bien, tu peux aborder le sujet Dès que je prononce « kick… » c’est « non encore un jeu, tu ne trouves pas qu’il n’y en a pas assez ? » Pas grave je fais sans son avis, au moins l’avantage de KS c’est qu’ils n’arrivent pas tout de suite 😈
Tiens on dirait chez moi ^^ Attention toutefois l’excuse du KS «non mais c’est des pledges que j’ai payé l’année dernière» ne fonctionne plus au bout de 2 ans 🙂 [/quote] Je confirme. Ça passe 18 mois max, ensuite elles pigent le coup ;)

J’suis KSoolique depuis à peine 2 ans. Madame est chaussuroolique, mantoolique ou encore maquillagoolique depuis plus de 7 ans… Autre grave virus, le Biocoopus, vous connaissez ?

Les stéréotypes, ils sont pas apparus par hasard. :mrgreen:

Tant qu’il n’y a pas de discorde…

T’ain il arrive chez moi celui là !

[quote quote=188591]

et pour une livraison à Bordeaux ?
Nantes c’est pas loin ^^. En fonction du nombre de boites je peux faire un arrêt en descendant sur Bayonne. [/quote] pas loin, pas loin,... c'est vite dit

tu me diras que tout est question d’échelle

[quote quote=188820]

et pour une livraison à Bordeaux ?
Nantes c’est pas loin ^^. En fonction du nombre de boites je peux faire un arrêt en descendant sur Bayonne.
pas loin, pas loin,… c’est vite dit tu me diras que tout est question d’échelle [/quote]

Ouaip! En 15mm et à dos de dragon, ça fait pas loin :mrgreen:

exactement :mrgreen:

Bonjour la compagnie,

Question : le PG ne concerne que la boite de base ? le ALL IN est toujours au même tarif ?

Mad

[quote quote=188871]Bonjour la compagnie,

Question : le PG ne concerne que la boite de base ? le ALL IN est toujours au même tarif ?

Mad

[/quote]

Non tu peux choisir le niveau de pledges que tu souhaites. La réduction s’appliquant sur le franco de port!

Je suis quand même surpris par le faible nombre de participants… J’avais l’impression que le jeu avait plutôt bonne notoriété sur Cwowd…

Si il faut effectivement atteindre les 60 boites pour pouvoir valider le PG, et ben c’est pas gagné…

Non, ce sont les 60 xp en tout qu’il faut atteindre sur le google docs. Le PG est déjà validé :wink:

Par contre, si on veut débloquer les remises en main propre dans une certaine zone, il faut accumulter 60 xp dans la case correspondante.

Salut,

Je vous rejoins sur ce coup là, bien que j’ai encore de faibles doutes.

Moi j’ai une question d’ordre technique, si je m’inscript au PG faut que j’enleve mon pledge sur KS c’est bien ça? Désolé pour la question de Noob, mais je n’ai encore jamais participer à un PG ^^.

Ahhhh…

Ce qui m’a mis le doute, c’est ce qui est écrit dans l’encart tout en haut :

Nombre de boites du PG: L’offre n’est valable que si le nombre dans la case atteint ou dépasse 60 (attention ce n’ est pas le nombre de participants !).

[quote quote=188927]Moi j’ai une question d’ordre technique, si je m’inscript au PG faut que j’enleve mon pledge sur KS c’est bien ça? Désolé pour la question de Noob, mais je n’ai encore jamais participer à un PG ^^.

[/quote]

Oui c’est ça.
Tu peux laisser 1£ si tu veux les actus par contre.

A y est j’ai annulé mon Pledge, avec tout ces PG c’est bien j’ai l’impression de faire moins de KS vu qu’ils ne sont plus dans la liste :smiley:

Comme mon camarade, j’ai laissé ma livre sur KS et passe en PG pour un ALL-IN.

Mon Dieu que je suis faible …

Bonjour,

allez pour mon premier PG, j’en suis :slight_smile:

anth