[PG Terminé] Gloom of Kilforth – PG par KakitaBen

Yop,

ça m’intéresse du coup. Mais ça veut dire quoi la colonne « mail » ? ^^

il faut que tu envois ton mail en MP à Kakitaben pour qu’ils puissent ensuite tous nous contacter pour le paiement et les infos à venir

Dernière question naive de noob sur le PG, je viens de m’inscrire donc je vais enlever mon pledge sur kickstarter, mais est ce que ma contribution en PG ici comptera pour le déblocage des SG?

Oui, car le porteur du PG, Kakitaben, fera le paiement de (presque) tout le PG peu avant la fin de la campagne.

Merci les gars pour les réponses aux nouveaux :slight_smile:

Je rajouterai pour l’histoire des 60 xps que pour le moment tout le monde est en MR sauf ceux qui peuvent venir les récupérer en Bretagne orientale. Si on groupe les MR ça reviendra toujours moi cher.

Genre 1 Hall-in en MR c’est 6.8€ 2 c’est 8€ et 4 15.5€

Allez les parisiens on se sort les doigts et on atteint les 60 xps !!!

Je confirme, merci pour les réponses :slight_smile:

Entre Grenoblois et Lyonnais, y a t-il qqun qui fait la navette entre les 2 (même sans être très fréquente) ? Au cas où, autant se regrouper.

C’est arrivé sur d’autres PG :slight_smile: vous allez bien trouvé une âme charitable !

Hello !

Je vous suis avec un Hall-in. Je viens d’envoyer mon adresse mail. Merci pour ce PG. ^^

Je suis pas encore vraiment décidé mais il y a quand même de fortes chances que je plonge. Donc (probablement) un Villeurbannais de plus pour un pack gameplay.

[/quote quote=189014] Merci les gars pour les réponses aux nouveaux :slightly_smiling_face: Je rajouterai pour l’histoire des 60 xps que pour le moment tout le monde est en MR sauf ceux qui peuvent venir les récupérer en Bretagne orientale. Si on groupe les MR ça reviendra toujours moi cher. Genre 1 Hall-in en MR c’est 6.8€ 2 c’est 8€ et 4 15.5€ Allez les parisiens on se sort les doigts et on atteint les 60 xps !!! [/quote]
bah y’aura bien au moins deux hubs en plus de chez toi j’imagine : un a paris pure MP, et au pire tout le reste peut se fusionner avec Lyon + MR (puisque MR ^^) Si navette(s) il y a tant mieux, sinon tant pis ^^

et sinon, @wheelliam : partant pour passer Grenoble en Grenoble+MR ? on pourra se partager les MR :slight_smile:

Comme tu le sens et surtout si les concernés veulent bien venir chez nous :

il est beau il est frais, il est parfumé aux noix notre MR grenoblois.

T’inkiet la répartition des MR se fera à la fin comme pour les autres PG. :slight_smile:

Un truc que je n’ai pas compris : Kakitaben, ton groupe de nantes, quoiqu’il arrive, recevra ses boîtes? Ou bien ta zone aussi à besoin de l’équivalent de 60 xp pour être déservie?

Pour Nantes y a pas de limite de PEX donc nous c’est franco quelque soit le nombre de boites.

Sinon j’ai une bonne nouvelle va y avoir de la réduc dans l’air

Un parisien de plus. Je n’ai aucune volonté…

En plus tu connais l’adresse paypal par coeur maintenant :slight_smile:

Oui. Ou alors, je vais mettre en place un virement permanent.

vas-y annonce !!!

que je me greffe enfin au PG :twisted:

[quote quote=189567]

Pour Nantes y a pas de limite de PEX donc nous c’est franco quelque soit le nombre de boites. Sinon j’ai une bonne nouvelle va y avoir de la réduc dans l’air
vas-y annonce !!! que je me greffe enfin au PG 😈 [/quote] Ceux qui arrivent en cours de route ne devrait même pas profiter de cette réduction... :lol: