[PG terminé] "Martians : A Story of Civilization" - ARES - Livraison février

Les pledges groupés : à lire en premier

Martians

Lien KS / Sujet Cwowd

Lien suivi Google

Distribution :

  • Mondial Relay (penser au regroupement aussi)
  • Remise en main propre sur Savigny le temple, Créteil ou Sucy en brie et possible près de Troyes.
  • Soirée organisé sur Paris au café Meisa puis dispo pendant un mois en ce lieu.
Prix sur KS : Core box + Addon VF :arrow: 64$ fdpin / EB à 60$ fdpin

Prix en groupé : Core box + Addon VF :arrow: 40€

Nombre de boites du PG: 55 boites

L’addon pré-peint à 79$ ne sera pas disponible sur ce Pledge groupé

on ne sait jamais, tu peux me mettre en « potentiel » (certain si on arrive à 18)

J’ai déjà pris un EB donc bien sur j’en suis si on arrive à 18 (en dessous, faut voir si c’est vraiment intéressant avec MR)

Idem que Sephi78 (ebird et question du mondial relay vu que je suis au fin fond de l’ain)! Merci Ares pour l’initiative !

Faut-il ajouter 5$ pour le kit VF ou est-il déjà inclus dans le PG ?

Pour l’instant, je conserve mon EB Essen, mais si un PG se localise dans l’Ouest, je suivrais peut-être.

J’ai un EB mais si pledge groupé je basculerais vers le PG.

Punaise, on a tous des EB :lol: :lol: :lol: on est à la pointe ici :wink:

donc comme les autres, et même question sur le pack VF.

 

J’ai aussi un EB donc intéressé en fonction de la localisation du PG :wink:

J’ai aussi un EB, je paie actuellement 60$. Avec le PG, cela fait 42$ (soyons fou, admettons qu’on soit 18) + 5$ (VF) + 8€ de MR… Soit un gain de 3€… Pas top.

Après, ARES, tu es sur quelle région ? Parce qu’avec une remise en main propre, de suite ça change la donne. Jérôme

Potentiellement intéressé aussi (j’étais pas certain de conserver mon EB, mais si on attend le nombre qui va bien ici, ça résoudrait le dilemne …). A minima jeu + localisation FR (et peut-être les bâtiments … sont pas donnés, mais ont l’air vraiment chouettes …)

Bonjour a tous,

Je serais intéressé par ce pledge groupé :slight_smile:

 

Oui l’addon VF c’est en plus, comme sur KS

Je ne pense pas que la boite et l’envoi dépasse 3Kg donc ça serait 6,70€ max par Mondial Relay sans réduction et ou sans regroupement entre plusieurs membres…

 

Vu déjà le nombre de personne potentiellement intéressé, nous allons ouvrir un Google doc et les 18 boites seront vite atteintes à cette allure, on peux d’ailleurs tabler sur 18 boites mini.

Je dis nous car j’attends une réponse d’un co-gérant pour le groupé :wink: Et oui à deux c’est toujours mieux :sunglasses:

Tu peux en compter un potentiel en plus pour le groupé (en sud Alsace).

I’m in !

Je suis potentiellement intéressé et si je m’incruste, je peux dispatcher sur Paris (j’habite à 50 m d’un point MR et j’ai déjà fait pour Davy sur King’s Abbey). Faut juste que je creuse un peu le gameplay :slight_smile:

Tu peux compter sur moi :wink:

Je suis aussi intéressé.

 

Hé Viandelle, tu serais prêt à faire la mule jusqu’à Lyon ? Ca nous éviterait les frais de port à nous autres du 69. Et je suis prêt à stocker les boîtes concernées et m’occuper du dispatching local…

Jérôme

yo, moi aussi je suis cho pour une boite et un pack VF !!!