[PG terminé] "Martians : A Story of Civilization" - ARES - Livraison février

Le suivi google est ouvert. j’ai inscrit tout ceux qui on validé ici en message, pas tous car pour certain ce n’était pas clair. Reste donc à vérifier si vous êtes dessus et à valider le nombre de boites et addon…

Pour les suivant merci donc de vous inscrire directement sur le suivi google

Lien ici

Pour info nous serions déjà à 15 boites donc les 18 vont être atteint sans problème :wink:

Je me tâte également vu que comme tout le monde ou presque, j’ai un EB.

Si le PG explose, est-ce qu’on peut espérer avoir encore une baisse du tarif avec plus de 18 personnes ?

Et bien rien est sûr mais je ferais mon possible pour :wink:

Après c’est le porteur du projet qui décide…

Attendons déjà de voir jusqu’où on monte, le PG est ouvert seulement depuis 1 jour et il reste 18 jours :mrgreen:

Après je ne pourrais pas aller jusqu’à des dizaines et des dizaines si je veux que ça reste gérable.

Trop tôt pour le dire donc.

Suivant les regroupements Mondial Relay que vous réussirez à gérer entre vous, je verrais de mon côté jusqu’où aller.

j’en profite pour vous préciser qu’en cas de regroupement vous ajustez le nombre de boite sur le même pseudo, tout simplement.

Et aussi surtout, gardez vos EB pour le moment :wink:

C’est compréhensible car pas évident de gérer correctement un PG je suppose, merci pour ta réponse.

Sachant que je suis sur Dijon, il y a peu de chance que je puisse faire un PG dans le PG, raison principale pour laquelle je conserve mon EB pour le moment.

Bonjour Je suis intéressé par le PG avec Addon, pouvez vous m’indiquer la marche à suivre pour s’inscrire ? et sur le PG peut on rajouter le set des figurines ?

Merci

'Pour le moment c’est de l’inscription pour voir combien on est (parce qu’on a raflé beaucoup d’early bird et tant qu’on est pas 18 c’est pas super intéressant pour ceux qui ont un EB). Arès a dit q’on peut effectivement ajouter le pack français et l’add-on bâtiment. Il faudra juste informer celui qui gère le PG une fois le coup d’envoi donné.

edit : bon en fait le Google doc est sur la page qui précède…

édit 30-12: @ghl je t’ai ajouté, je t’ai mis pack fr+figurines. Si tu veux modifier tu me le dit, les figurines moi je sais pas encore. Et on se fait faire un mondial relay ensemble.

@ares

question con : sur le gogol-shit on peut s’inscrire pour l’add-on miniature, mais j’ai suposé que c’était non peint (j’avais meme oublié que c’était possible qu’il soit peint… Pour dire comme cela m’intéresse). Est-ce bien cela ? Et d’ailleurs si quelqu’un le veut peint il doit le spécifier?

Merci à toi

Bonjour. Je suis egalement interesse par ce PG. Pour moi ce sera avec les Addon VF et miniatures. Merci !

bonjour à tous,

Je serais moi aussi intéressé par ce PG avec envoi MR, s’il vous reste une petite place bien sûr.

Il faut vous inscrire sur le suivi google (le lien est dans l’entête de ce sujet)

J’en profite pour dire que j’ai inscrit @thierry @Sephi78 @Skarlix @Kadius @fabrice.rossi @Sims @Hank Moody

mais qu’il manque votre validation en sélectionnant le nombre de boites et addon…

A tous : Vous pouvez d’ors et déjà m’envoyer vos adresse mail en message privé sur Cwowd.

Merci!

Il faut vous inscrire sur le suivi google (le lien est dispo dans l’entête de ce sujet)

C’est uniquement l’addon miniatures à 29$

L’addon pré-peint ne sera pas disponible sur le Pledge groupé, trop de risque de retarder l’ensemble du groupé.

Merci Ares pour la gestion :slight_smile:

[quote quote=81537]

@ares question con : sur le gogol-shit on peut s’inscrire pour l’add-on miniature, mais j’ai suposé que c’était non peint (j’avais meme oublié que c’était possible qu’il soit peint… Pour dire comme cela m’intéresse). Est-ce bien cela ? Et d’ailleurs si quelqu’un le veut peint il doit le spécifier? Merci à toi
C’est uniquement l’addon miniatures à 29$ L’addon pré-peint ne sera pas disponible sur le Pledge groupé, trop de risque de retarder l’ensemble du groupé. [/quote]

Merci pour la réponse :+1:

Merci monsieur :slight_smile:

De rien les gars, merci à vous pour vos remerciements

En gros pour le moment ça fait le jeu à 42€ avec l’addon VF compris.

J’essai de voir si on peux faire mieux avec le porteur du projet :wink:

Etant donné que le nombre des 18 boites va être largement atteint, les négociations vont bon train, je n’ai pas de chiffres à vous communiquer pour le moment mais c’est en bonne voie.

Après il ne faut pas rêver, les écart de tarif vont se réduire et l’objectif du nombre de boites augmenté :wink:

Jusqu’à arrivé au seuil que je me suis fixé pour que le groupé reste gérable…

 

 

En comptant ceux qui n’ont pas encore valider sur le suivi google ça fait 19 boites! J’ai ouvert le groupé jusqu’à 30 boites pour le moment et on peux donc dire que l’objectif des 42$ par core box est atteint.

C’est une première étape :wink:

 

Vivement les 20 euros par boîte :lol:

@ares

voilà le poulet et moi on est sur la meme ligne (bon j’ai par encore décidé pour les miniatures donc la dernière colonne est un peu Space)

voili voilou :wink: