[PG terminé] "Martians : A Story of Civilization" - ARES - Livraison février

Pas besoin de plusieurs pseudo sur la ligne, juste le tien et le nombre de boites et addons suffisent :wink:

Merci pour ce groupement, (je le dis pour tout le monde), plus il y a de regroupement et plus le pledge groupé pourra être gros car ma limite fixé est en nombre de colis et pas en nombre de boites :wink: Enfin sauf si ça se transforme en groupé à la Anachrony :mrgreen:

Détails des regroupements:

  • Si vous vous regrouper, un seul pseudo, un seul envoi, simple et efficace et ça j'aime bien 8-)
Pour le paiement ça pourra être en une fois ou alors chaque membre du regroupement pourra payer sa part perso, du moment que le pseudo du porteur et que les détail du paiement sont précisé, ça ne me posera pas de problème non plus.

Paiements:

  • Si quelqu'un à prévu de partir en vacance pendant la dernière semaine du KS il faudra me contacter pour voir le paiement avant mais sinon ca sera la dernière semaine du KS.
  • Par virement ou Paypal (envoi d'argent à un proche)
  • Tous vous sera re-précisé en temps voulu ;)
Je communiquerais aussi par mail pour ceux qui ne vienne pas trop sur le sujet mais bon je recommande de suivre celui ci, si vous participez au groupé...

 

bon je pose la question ici

j’ai un EB retrait Essen ou tu peux prendre que la VO

si je veux la VF je rajoute le kit 5$ mais ils envoient donc quand cela sera produit? et il faut rajouter les frais de port ou envoi gratuit?

si envoi non gratuit est ce que je peux rajouter un Addon dans votre PG? cela me coutera surement moins chere

apres je sais pas encore si je le garde,rien de bien neuf comme jeu.

 

Je suis prêt à centraliser sur Lyon / Villeurbanne si vous voulez. Tenez-moi au courant si ça vous intéresse… Jérôme

Bonjour,

Je me suis rajouté sur le Google du PG. Merci ARES :-D. Je t’envoie mon mail en MP.

seb

Parfait :wink:

 

On dirais bien que le PG va exploser :wink:

Nous en sommes à une vingtaine de boites pour 42$ fdpin la core box.

Si on atteint les 30 boites, le tarif passe à 40$ fdpin !!!

J’ouvrirais ensuite une liste d’attente au dessus de 30 boites pour pouvoir éventuellement aller vers l’infini et au delàààà :mrgreen:

Hello, je serais intéressé pour participer au PG pour une core box + addon VF + addon miniatures via MR sur Lille, s’il vous plaît.

Si Davy est intéressé, on peut bien sûr grouper :slight_smile:

Je t’invites à t’inscrire sur le suivi google et de me fournir ton adresse mail par message privé :wink:

Désolé c’est 40$ avec l’extension ?

Je sais toujours pas si

Je prends a essen en VO j’ai un EB

Je me joints au PG et donc oui on partagera

Je passe car faut aussi savoir passer :slight_smile:

Faut pas abuser :mrgreen:

40$ fdpin la core box et 45$ fdpin donc avec le pack VF si on atteint les 30 boites…

ARES, peux-tu réexpliquer le principe ? A ces 45$ faut-il aussi ajouter un mondial relay dans les 8€ ?

Dans le meilleur des cas inférieur a 2kgs soit 6€

Entre 2 et 5 kgs 6,70€

Le montant est indiqué fdpin, ca veut dire que les frais d’envoi du KS sont comptez dedans.

Il faudra bien entendu prévoir le paiement du Mondial Relay si vous choisissez ce mode de transport mais ça ne sera qu’après la réception du KS donc vers février si tout va bien :wink:

Tarif Mondial Relay actuellement:

Jusqu’à 2Kg : 5,90€

Jusqu’à 3Kg : 6,70€

Jusqu’à 5Kg : 7,90€

Jusqu’à 7Kg : 10,40€

Jusqu’à 10Kg : 12,60€

Jusqu’à 15Kg : 15,20€

Jusqu’à 30Kg : 18,90€

Quelqu’un pour faire le relais sur TricTrac des infos principal du Pledge groupé?

Je n’ai pas de compte TT…

Vous pouvez bien entendu mettre le lien du suivi google :wink:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/17P2KF5hC-NZxZ4ywlAYT9p45rdxkCMrDCsJnnF2pR_k/edit?pref=2&pli=1#gid=0

 

Merci

Hello,

Je suis des vôtres. Je me suis inscrit sur le google doc.

@+

Berserk !
Traître !
Je te parle du jeu hier soir et tu t’inscris dans mon dos !
Je m’inscris aussi pour le coup ! Na !

:mrgreen: bienvenue à vous deux :wink:

Adresse mail en message privé et c’est parfait.

@ares mets moi dans le PG si tu peux :wink:

Tu as déjà logiquement mon mail avec anacrhony

Si des Nantais sont intéressés, je ferai le relais :wink: