[PG terminé] "Martians : A Story of Civilization" - ARES - Livraison février

Ok @davy 1core box et 1 pack vf? Le plus simple c’est que tu s’inscrive tout seul…

Merci @thierry pour la proposition :wink:

Il me manque quelques adresse mail pour vous donnez les infos importante.

@Lemming

@Hank Moody

@Brati

Et mouettemouette sur TT mais je ne peux pas le contacter sans le mail, merci de le prévenir pour moi :wink:

Petit point, nous sommes à 22, non 24 (je compte les deux indécis du groupe :p) sur l’objectif des 30 boites et du tarif des $45 fdpin, pack VF compris.

Soit 40/41€ pas encore fait puisque c’est l’objectif des 30, mais ça devrait le faire ^^

Je vous communiquerais prochainement par mail les infos pour le paiement car entre les vacances de certains, les banques qui demande la validation des coordonnées pour les virements… Il ne faut pas se réveiller à la dernière minutes :wink:

(Il y aura le paiement Paypal aussi)

Pour mouettemouette je lui ai filé ton email.

Vue que j’ai posté le lien vers le Google doc elle m’a posé la question pour l’email.

Ok merci beaucoup Skarlix :wink:

allez, c’est validé :wink:

Je lache mon EB et je me joins au PG :wink:

question naïve : un espoir de voir le prix de l’add-on miniatures baisser, avec le PG ? (j’ai une idée de la réponse, mais si je pose pas la question, je m’en voudrai :wink: )

Un envoi par mondial relay ça revient à combien? J’ai un early bird mais je pense que le PG vaut quand même le coup. :slight_smile:

Il faudrait que la demande soit plus conséquente, à partir de 18 addon il y aurait peut-être moyen… les addons étant produits en plus petite quantité c’est pas évident niveau tarif.[quote quote=82155]Un envoi par mondial relay ça revient à combien? J’ai un early bird mais je pense que le PG vaut quand même le coup. 🙂 [/quote]

Max 8€ je pense sans réduction et sans groupement à plusieurs. (Je ne pense pas que ça soit plus que 5kg…)

Attention pour le moment c’est bloqué à 30 boîtes max + liste d’attente en cas de désistement.

Ok. Bon je m’inscris et je lâche mon EB. :stuck_out_tongue: Du coup il y aurait du monde intéressé pour faire un mondial relay groupé sur Paris? :slight_smile:

partant pour un groupé sur Paris, ou sur Nord Essonne (apparemment, il y aurait moyen de récupérer en mains propres du côté de Corbeil, si j’ai bien compris …ce qui m’irait pas mal aussi, quitte à récupérer plusieurs Pledges et à organiser une redistribution sur Paris / Sud Paris)

Ah si quelqu’un récupère sur Corbeil et peut redistribuer c’est encore mieux! :slight_smile:

en mode « date et lieu de rendez-vous fixé à l’avance pour une soirée dispatch » du côté de Sud Paris (voire Est, éventuellement), ça me paraît jouable (si y’a pas deux palettes de boîtes, bien entendu :wink: ).

Et si y’a du monde que ça tente, ça peut même être l’occasion d’inaugurer le jeu en live autour d’une bière (ou d’un jus de fruit).

A rediscuter plus tard

Ah ben je serai également intéressé pour cette soirée dispatch…

Si le groupé prend de l’ampleur et qu’il y a quelqu’un qui veut prendre en charge un gros dispatche, (dans l’ouest ou paris y a peut-être moyen de scinder directement la livraison en deux je pense… faut juste que ça soit quelqu’un de fiable :wink: et au moins une vingtaine de boîtes pour justifier cette demande après du porteur du projet. Mais pourquoi pas.

Pour l’instant on a pas encore atteint les 30 boîtes au global encore mais pourquoi pas. D’ailleurs c’est normal que Fabrice n’en prenne aucune? :smiley: Il est toujours en intense réflexion? :stuck_out_tongue:

Il est en déplacement.

+1 pour le pledge groupé, étant pas loin de jojolafrite, on aimerait partager le MR si possible :slight_smile: