[PG TERMINÉ] Monster SLAUGHTER – PG par KakitaBen – fin le 29/11

Rien pour les tourangeaux non plus (suis je le seul d’ailleurs?!)

non 0 news également

doit-on s’en inquiéter ???

car il est vrais que le kick a était livré semblerai-t-il mais je peux me trompé…quand n’ait il de notre PG ?

non j’ai le contacte du responsable logistique Ankama, je vais le contacter en rentrant

Merci pour ce beau PG !

Par contre je ne sais pas si je suis le seul, mais en plus d’une figurine cassée, le décor au fond de la boîte n’est pas dans le bon sens. Du coup, les murs ne correspondent pas aux délimitations des pièces (1/4 de tour de décalage).

J’ai contacté le SAV hier pour la fig et ce soir pour la boîte (quand j’ai voulu joué). J’attends une réponse.

Bonjour,

moi aussi une figurine de cassée, le fiston golem.

J’ai listé les cartes ok mais pas encore les pions et la petite et grosse cabane…

Mais j’ai déjà envoyer la photo au support pour la figurine cassée en attente aussi.

je vais vérifier plus précisément le jeu ce week-end…

J’ai récupéré le jeu cet après-midi, et malheureusement j’ai retrouvé 2 figurines pétées… (la pom pom girl et le gars à la tronçonneuse), ainsi qu’une figurine incomplète… (le fils vampire qui n’a pas sa guitare dans le dos…)
Les portes sont également très très fragiles… j’en ai déjà décollé 2 en essayant de les positionner… ça n’empeche pas de jouer mais ça fait chier…

Mais sinon, je voulais encore une fois dire un gros merci à Kakita Ben, à Cinétik et à Florent du PG pour toute l’organisation !

D’ailleurs, Ben et moi apparaissons dans les remerciement sur le livret de règles :sunglasses:

Bonsoir,

J’ai manqué ce Kickstarter.

Pour les pledgers, quel est votre avis sur le jeu? bien, trés bien ? trop long, mou?

De même, qu’est-ce qu’apporte la version KS par rapport à celle du commerce (familles de monstres, cartes, heros supplementaires, etc…)? les add-on de la version KS sont dispensable ou indispensable ?

Beaucoup de questions mais je suis trés curieux et je pense que cela pourrait plaire à ma belle famille.

Bonne soirée

[quote quote=400660]Bonsoir,

J’ai manqué ce Kickstarter.

Pour les pledgers, quel est votre avis sur le jeu? bien, trés bien ? trop long, mou?

De même, qu’est-ce qu’apporte la version KS par rapport à celle du commerce (familles de monstres, cartes, heros supplementaires, etc…)? les add-on de la version KS sont dispensable ou indispensable ?

Beaucoup de questions mais je suis trés curieux et je pense que cela pourrait plaire à ma belle famille.

Bonne soirée

[/quote]
Jeu familial qui dure 45min-1h. Très sympa avec un public plus casual. Le côté « on se ligue tous contre l’attaquant » ajouté au lancers de dés peut être parfois frustrant, mais ça reste très simple en mécanique.

Les « + » KS sont des familles en plus, des « guest » en plus surtout, donc de la variété dans les setup. (et plus de trucs à peindre!).

Effectivement la version KS sera plus riche. De toute façon, la version retail ne sort qu’en 2019, non ?

Dispo preco le 7 decembre chez Phili, a priori.

Et sinon oui bon jeu familial et casu,où les trucs un peu improbables, freins pour d’autres jeux, ici globalement c’est pas grave. Limite plus c’est le souk mieux c’est :smile:

Une vingtaine de figs enplus pour version KS, pleins de cartes. Concernant le BU je sais plus ce qui avait ete gagné, par rapport au retail…

avec reduc magasin, ca devient interessant si on se fiche des bonus!

Bonsoir, merci @gnome06 pour ta reponse.

J’y ai joué trés recemment et je suis d’accord avec ton avis.

Le seul petit bémol reste le thermoformage et la mise en place du jeu qui est un peu délicate pour préparer les drafts de carte.

Hello à tous, je vous fais juste un petit alerte qu’un add on assez sympa pour monster slaughter est en cours. Je vais voir pour un PG si ça intéresse quelqu’un

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/monster-slaughter-underground-par-ankama-boardgames-le-25-avril/#post-463161

moi je suis partant pour un PG ! merci d’avance !

Voilà le lien du PG : https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-idf-en-cours-monster-slaugther-underground-lordystyle/