Pour info j’ai toujours pas mon accès PM, visiblement y a eu du boulet dans les groupés donc ils font au compte goutte.
OK, je suis toujours en stand-by.
« Je n’attends qu’un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J’ai le mal de toi… »
;D
Hello.
C’est important d’avoir un jeu de dés en plus ? Autant que dans Conan, MBP ou Arcadia Quest ?
Dans l’ensemble je trouve les add-ons super chers. Donc si j’en prends, ce sera uniquement les dés.
Tu veux pas un zoli T-shirt pour faire le beau au Hell Fest ???
Ben oué, mais il n’y en a pas de joli ![]()
Bon les addon n’ont pas l’air de faire fureur (ça doit manquer de moustache)
Je demande cet après midi pour les 4 zozos qui ne sont pas 6 comment on fait et je vous tiens au jus.
Par contre si on trouve 2 nouveaux client c’est mieux.
Je viens de rajouter les dés.
[quote quote=249292]Bon les addon n’ont pas l’air de faire fureur (ça doit manquer de moustache)
Je demande cet après midi pour les 4 zozos qui ne sont pas 6 comment on fait et je vous tiens au jus.
Par contre si on trouve 2 nouveaux client c’est mieux.[/quote]
@kakitaben :
J’ai oublié c’était quoi les addons, il manque quoi pour compléter ?
lis ton mail
il ne risque pas de le lire, il n’a pas voulu participer au PG
ça lui apprendra ^^
[quote quote=249664]
lis ton mailil ne risque pas de le lire, il n’a pas voulu participer au PG[/quote]
Je confondais avec autre, le jeu de dés ![]()
Et voilà on ferme ! merci à tous
Hello à tous il semble que le contenair soit déjà arrivé en France. Bientôt dans nos HUBs respectifs du coup. Pour darkMeeple tiens nous au jus pour s’organiser derrière.
Merci encore à tous
Ah cool ! Bonne nouvelle.
j’ai eu ankama hier me demandant les adresses. Si on arrive à s’organiser avant ce soir ça part demain. Sinon c’est aprés ESSEN. Je suis en train de gérer le truc au milieu des autres trucs qui arrivent ^^
Hello, des nouvelles ? Ça commence être livré depuis quelques jours .
merci
Bonjour,
Y a t-il dans le hub des Nantais une personne qui prévoit de ce rendre en région Quimpéroise sous peu et qui pourrait emmener ma boite avec lui pour me la remettre?
Merci 
Hello, des news ? Merci.
Rien pour l’instant côté parisien.