[PG TERMINÉ] Monster SLAUGHTER – PG par KakitaBen – fin le 29/11

Pour info j’ai toujours pas mon accès PM, visiblement y a eu du boulet dans les groupés donc ils font au compte goutte.

OK, je suis toujours en stand-by.

« Je n’attends qu’un signe de toi
Si tu as le mal de lui
J’ai le mal de toi… »

;D

Hello.

C’est important d’avoir un jeu de dés en plus ? Autant que dans Conan, MBP ou Arcadia Quest ?

Dans l’ensemble je trouve les add-ons super chers. Donc si j’en prends, ce sera uniquement les dés.

Tu veux pas un zoli T-shirt pour faire le beau au Hell Fest ???

Ben oué, mais il n’y en a pas de joli :wink:

Bon les addon n’ont pas l’air de faire fureur (ça doit manquer de moustache)

Je demande cet après midi pour les 4 zozos qui ne sont pas 6 comment on fait et je vous tiens au jus.

Par contre si on trouve 2 nouveaux client c’est mieux.

Je viens de rajouter les dés.

[quote quote=249292]Bon les addon n’ont pas l’air de faire fureur (ça doit manquer de moustache)

Je demande cet après midi pour les 4 zozos qui ne sont pas 6 comment on fait et je vous tiens au jus.

Par contre si on trouve 2 nouveaux client c’est mieux.[/quote]
@kakitaben :

J’ai oublié c’était quoi les addons, il manque quoi pour compléter ?

lis ton mail

il ne risque pas de le lire, il n’a pas voulu participer au PG

ça lui apprendra ^^

[quote quote=249664]

lis ton mail
il ne risque pas de le lire, il n’a pas voulu participer au PG[/quote]

Je confondais avec autre, le jeu de dés :joy:

Et voilà on ferme ! merci à tous

Hello à tous il semble que le contenair soit déjà arrivé en France. Bientôt dans nos HUBs respectifs du coup. Pour darkMeeple tiens nous au jus pour s’organiser derrière.
Merci encore à tous

Ah cool ! Bonne nouvelle.

j’ai eu ankama hier me demandant les adresses. Si on arrive à s’organiser avant ce soir ça part demain. Sinon c’est aprés ESSEN. Je suis en train de gérer le truc au milieu des autres trucs qui arrivent ^^

Hello, des nouvelles ? Ça commence être livré depuis quelques jours .
merci

Bonjour,

Y a t-il dans le hub des Nantais une personne qui prévoit de ce rendre en région Quimpéroise sous peu et qui pourrait emmener ma boite avec lui pour me la remettre?

Merci :slight_smile:

Hello, des news ? Merci.

Rien pour l’instant côté parisien.