[PG terminé] Quodd Heroes

Les pledges groupés : à lire en premier

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS
Lien suivi Google

Prix sur KS : 95 CAD fdpin (environs 68€)

Prix en groupé : 68 CAD fdpin pour 6 boîtes mini et 12 max (environs 49€)

PG en cours:

Nombre de participants: 9

Conditions: Clôture du PG J-1, paiement avant, remise en main propre. Pas d’envois.

Nombre de participants: 21 Lien suivi PG DAVY

Conditions: Clôture du PG J-1, paiement avant, remise en main propre, priorité au copledgeurs locaux.

Paiement virement prioritaire pour éviter derrière le transfert ,sinon paypal sans frais,paiement des frais de port a livraison des jeux.

Nombre de participants: 13

Conditions: Paiement avant la fin de la campagne, par paypal (option « paiement à un proche ») ou virement bancaire et envoi de votre email par MP pour vous contacter plus simplement. Cependant la remise se fera en main propre dans Paris même, certainement au Meisia (strasbourg saint denis) ou proche pasteur (métro), pas de MR.

Nombre de participants: 11

Conditions: Je demanderai les paiements 8 jours avant cloture (je referai les calculs pour la forme, mais si tu le dis 49€ pour chaque boite donc) : paypal à un proche (si erreur et frais, je redemanderai les frais occasionnés – ben oui ça m’est déjà arrive, et ça fais quelques euros à chaque fois ^^), et surtout j’aime autant que paypal ne se serve pas au passage ^^. Sinon virement bancaire. Les infos pour le paiement (et suite) se feront par mail groupé, donc j’aurai besoin de vos mail (en MP)) je me suis proposé pour 6 boites. 10 ok mais pas plus (et quitte à faire du MR, autant remplir équitablement les PG :wink: )

Nombre de participants: 8

Conditions:

C’est étrange (et très cher, non ? (même en USD)).

C’est pas Thierry qui cherche à financer le site én cherchant un nom de jeu un peu different Pour pàs dire que… :mrgreen:

J’ai vu mais le prix m’a totalement bloquê. Si tu arrives à àvoir une grosse reduc je pourrais par contre etre potentiellement interessé

C’est l’idée du groupir à 5 on est à 93 dollars canadien par tête de pipe fdpin. Si y a des volontaires je tente une négociation :slight_smile:

Rhhaa trop cher pour moi…

Ca fait quoi … 65€ à tout péter en groupant pour la version deluxe?

On a vu pire! ^^

Ca à l’air original, je regarderai les videos à l’occasion après je trouve qu’en PG Deluxe le tarif est correct.
Reste que pour ce type de jeu, pas de VF ça risque de me bloquer si des cartes sont « cachés ».

Ce jeu m’a l’air bien sympa. C’est beau et la mécanique de déplacement des « Cube-Héros » est maline (les actions de déplacements qui diffèrent selon la face visible du cube).

Du coup s’il y a un PG, je veux bien en être.

OK je commence une négo et je vous tiens au jus. Je touche 2 mots pour une VF au passage ^^

Cela pourrait m’intéressé aussi :slight_smile:

Il accepte de me faire l’offre retailer et il y aura au moins une vf pdf !!! je lance officiellement un PG donc à 87.5 CAD la boite fdp in soit environs 61.5€ et on peut potentiellement faire mieux.

Bon en attendant de mettre en forme le sujet, voici la Gsheet Il s’agit de la version deluxe.

Il est pas EU friendly ton monsieur si? Car sinon faudra penser 20% de douane.

si si

normalement le drapeau bleu avec les étoiles c’est nous ^^

[quote quote=120026]normalement le drapeau bleu avec les étoiles c’est nous ^^

[/quote]

On sait pas c’est livraison après les présidentielles… :kissing:

Bon j’avais pas vu, fait que je creuse ça reste cher mais sympatoche!

j’aime bien le design et le fait que les figs soient sculptées à l’intérieur.

Et puis il à l’air assez tactique mine de rien.

Because this game may never make it to retail consider this entire game a Kickstarter exclusive. My goal is to make the best game possible for everyone, so all stretch goals we manage to unlock will make the game better for everyone.
Visiblement le jeu n'aura pas de vie dans le commerce, uniquement sur KS

Faut que je regarde d’un peu plus près, mais c’est original, mignon, ça à l’air accessible. J’ai pledgé des trucs bien plus nazes.

Welcome alexandre YOU ARE IN THE GOOD PLACE!!!

Welcome Floob YOU ARE IN THE GOOD PLACE!!!