[PG terminé] Quodd Heroes

les petits @holum @myrk Kadius @gougou69 @haplo92 @belette @expectral sont attendus à l’accueil du PG !!!

Y a pas idée de se faire spammer aussi tôt le matin! :smiley:

Allé, pourquoi pas, j’en suis pour le moment !

Moi je dirais bien que j’en suis, mais comme je suis pas sûr, je préfère attendre plutôt que de revenir sur ma décision, quitte à ne plus pouvoir m’y inscrire dans le pire des cas.

Ca cause de quoi ?

(oui, j’ai la flemme de lire la page ^^)

non mais tu sais très bien que tu vas craquer ^^.

L’idée c’est que si on arrive à 10 je peux aller renégocier pour faire encore baisser les prix :slight_smile:

inscrit toi je t’expliquerai mercredi :slight_smile:

Je n’oublie pas mais j’hésite toujours, il faut que je prenne le temps d’y réfléchir un peu plus …Puis je ne voudrais pas m’inscrire sans être sur de rester.

Bref, il faut que je trouve du temps pour regarder en début de semaine prochaine.

 

 

Welcome HOLUM YOU ARE IN THE GOOD PLACE!!!

ca se termine quand ?

ah ouai t’as vraiment fait ta merde jusqu’au bout !! t’as même pas lu le titre :mrgreen:

Tu as mon attention, mais je suis dans le 57 (mooooooooselle).

Je jette un œil aux Regles, mécaniques, etc.

Il te faut encore du monde où c’est bon ?

C’est pour la deluxe ?

Tiens j’étais pas très loin cette semaine.

J’ai pas encore mis de limite en place et pour le moment faut atteindre 10 pour avoir le jeu à 62€

Oui oui, c’est pour la deluxe only !

 

Welcome Dragonsnoirs77 YOU ARE IN THE GOOD PLACE!!!

Hysterique :mrgreen:

non non c’est la méthode pour faire 2.7 millions ^^

Ajoute des Amaaaaazing :mrgreen:

Bon, allez. Si tu n’es pas allergique à un petit MR, je me lance. On verra bien, mais ça m’est assez sympathique.

Aller hop, si tu veux bien me faire un petit MR, on est parti. Par contre, faut que j’essaye le gogoldoc, pas certain d’arriver à le remplir là tout de suite (rame un peu trop de mon côté).

ça marche, j’ai entamé les négos pour plus de boites. A nous les rabais supplémentaires !!!

Vers les petits prix et au-delà :wink: