[PG terminé] Quodd Heroes

je me positionne mais pas sur a 100% j’attends le prix avec une offre a 50 fdpi :slight_smile:

tu me livres a domicile?

C’est possible mais complètement aléatoire :slight_smile:

Bon, juste un petit mot ici histoire de confirmer que je ne me suis pas inscrit sur le Gsheet par erreur :lol:

hello, je me met sur la liste, je sais pas si en numéro 13 je suis ok ou sur liste d’attente, mais je prends :wink:

J’ai l’impression qu’il manque pas mal de « Welcome you are in a good place », non ?

Welcome zombie killer YOU ARE IN THE GOOD PLACE!!!
Welcome AenarionJD YOU ARE IN THE GOOD PLACE!!!

Welcome Manuwar YOU ARE IN THE GOOD PLACE!!!

You are amaaaaaaaaaaaaazzzziiiinnnnnnng :slight_smile:

:+1::+1::+1::+1:

tu faire 3 millions toi :mrgreen:

Eh, c’est pas du spam mes messages !

Edit : Pfff, même plus le droit de me moquer des fautes de français de mes camarades.

Bon, c’est vrai, on la chope à 50 ?

Reste plus qu’a trouver 40 000 $ canadiens et le jeu est financé.

[quote quote=120986]Bon, c’est vrai, on la chope à 50 ?

Reste plus qu’a trouver 40 000 $ canadiens et le jeu est financé.

[/quote]
Oui c’est vrai que c’est financé qu’à hauteur de 50%! C’est vraiment trop cher (hors pg), ça mériterait un petit reboot avec un.tarif plus adequate.

Comme Sheila ?

Pas compris la remarque sur Sheila… elle fait son reboot pas chère ? En Galilée avec ses rois mages ?

Sinon mon canard tu veux qu’on te paye comment ? Virement ou PP ?

C’est une vieille blague de coluche. Adéquate, comme Sheila :

Tu vois, elle a des couettes Sheila.

Vache vous êtes loin là! :smiley:

[quote quote=120998]

Pas compris la remarque sur Sheila… elle fait son reboot pas chère ? En Galilée avec ses rois mages ? Sinon mon canard tu veux qu’on te paye comment ? Virement ou PP ?
C’est une vieille blague de coluche. Adéquate, comme Sheila : ![|460x600](upload://f6qCjJT6y5h7q23WFWPQ8YFUwIh.jpeg) Tu vois, elle a des couettes Sheila. [/quote] Et là, je m'aperçois que mon explication est foireuse parce que j'ai posté une photo de Sylvie Vartan. :mrgreen:

[quote quote=121007]

Pas compris la remarque sur Sheila… elle fait son reboot pas chère ? En Galilée avec ses rois mages ? Sinon mon canard tu veux qu’on te paye comment ? Virement ou PP ?
C’est une vieille blague de coluche. Adéquate, comme Sheila : ![|460x600](upload://f6qCjJT6y5h7q23WFWPQ8YFUwIh.jpeg) Tu vois, elle a des couettes Sheila.
Et là, je m’aperçois que mon explication est foireuse parce que j’ai posté une photo de Sylvie Vartan. [/quote] C'est pas grave, je valide ! J'attendais de voir combien seraient susceptible de la comprendre. J'en conclu qu'il y a un paquet de p'tits jeunes qui traînent ici. ;-)

Ça sera sans pour celui là. Mais merci quand même @KakitaBen

Lol merci j ai vu ca

Bonjour @kakitaben

Comment se passe le PG si tu n’as pas des participants en multiple de 10 ?

Les derniers inscrits doivent renoncer à leur jeu ?

Vu que tu vas clore le PG le 2 janvier (J-1 si j’ai bien lu), puis-je voir la campagne KS évolue avant de rejoindre le PG ou vas-tu limiter les places ?

Cela pourrait m’intéresser, bien que la livraison est planifiée pour novembre 2017 (donc dans la tradition KS, il convient d’envisager 2018 pour jouer !)

Bien que pas (encore) membre de cwowd, puis-je te joindre en privé pour avoir des infos sur comment fonctionne le PG, je suis un petit nouveau par ici !

Bon on est où car avec un fînancement ricrac, la donne n’est plus la même pour beaucoup d’entre nous.