[PG terminé] Snowdonia - expectral - 23 juillet

en liste d’attente, mail envoyé :wink:

J’ai payé ! :slight_smile:

Virement fait.

J’ai raté quelque chose ? On doit commencer à envoyer le paiement ?

[quote quote=336254]J’ai raté quelque chose ? On doit commencer à envoyer le paiement ?

[/quote]

T’as dû recevoir un email mercredi avec pour sujet « PG Snowdonia : Premier contact » qui parle de ça :wink:

Donc effectivement il y a du avoir un raté.

Merci :slight_smile:

@expectral : je viens de t’envoyer un email !

[quote quote=336254]J’ai raté quelque chose ? On doit commencer à envoyer le paiement ?

[/quote]
Je n’ai pas reçu de mail non plus @expectral

J’ai craqué une marche, mail commun incoming dans quelques minutes …

[quote quote=336339]J’ai craqué une marche, mail commun incoming dans quelques minutes …

[/quote]
Si tu cherches mon mail, il doit être sous une de tes palettes de sleeves…

Virement effectué sous le nom de Rémy lapalus

Virement effectué hier.

virement effectué

GhL Lairet Ghislain

 

Bon j’ai pas reçu mais vu que je connais le loustic, c’est bon virement check !

virement effectué vendredi pour moi donc effectif probablement mardi

Virement effectué aussi

Bonjour,

Comment fait on pour rajouter et payer pour le jeu Teotihuacan ? J’ai bien vu la case dans le fichier mais si je mets 1 dans la case, le montant du jeu ne se rajoute pas au total. Merci

Le mieux est de contacter Expectral directement par mail avant de faire ton paiement pour le lui dire, ainsi il adaptera le document et te dira le montant total (avec les sleeves aussi par exemple).

A noter qu’il y aura probablement encore des frais de transport pour Teotihuacan après car il ne sera probablement pas bien groupé avec les boîtes des hubs actuels…

Bien à toi,

Teotihuacan arrivant en précommande en français dans les boutiques, je le prendrai hors PG.

Bah, ceux qui ne se manifestent pas, ça servira à payer le supplément des autres (moins nombreux -> plus cher, et avec le dollar qui est monté …) :smiley:

Ouf, j’ai bien fait de m’inscrire maintenant alors (même si c’est en retard). Merci à tous les rappels, par mail et sur ce sujet :slight_smile:

Pour info, quand j’ai reçu les 24 boîtes de Dice Settlers, chaque carton de 6 boîtes était enveloppé dans un papier bulle, le tout dans un deuxième carton. Expectral, tes envois seront plus simples si les snowdonia sont emballés comme ça aussi. (je ne dis pas que ça va l’être, mais ça donne un peu d’espoir quand même).