PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

bah ton pseudo n’apparait nul part dans le fichier, donc j’ai l’impression que tu n’as pas participé à ce PG (ou alors t’es avec qqn qui a pris ta boite à son nom)

Hum… j’ai changé de pseudo il y a peu, je suis ligne 9 : MRG 69.

Hello, as tu des news ? :slight_smile:

Alors il se passe quoi pour les paquets de cartes en plus ? ce sera livré ou pas ? Intrafin fournira ou pas ? faut avoir des doutes ?

va falloir faire les poubelles pour les récupérer, mais ça ne devrait pas trop gêner les ratons laveurs :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai eu 114 big box et 114 pack promo.
Les pack promo en plus seront livré plus tard, quand? Pas de date malheureusement mais je vous tiendrais au courant.

4 « J'aime »

Je fais au plus vite pour les MR !

6 « J'aime »

Merci gov pour ce PG

1 « J'aime »

Big box récupérer ce matin. Merci @Gov pour le PG.

2 « J'aime »

Ok donc on attend et on voit pour les Packs Promos, c’est noté :slight_smile:
Qu’est-ce qu’il en est des sleeves ?

Merci encore à toi Gov pour le PG !

Coucou, merci beaucoup gov pour le PG. Comment ça marche pour les toulousains du coup?

@Gov salut, les envois MR ont débutés ?

Je n’ai rien reçu pour ma part. Mais j’imagine que @Gov a un gros fichier Excel qui fait la jointure d’un user et de tous ses PG afin d’optimiser la logistique. Ca ne m’inquiete pas l’attente :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Merci
Rappel moi le problème des sleeves stp…:thinking:

Je vais voir si je peux envoyé plus de 3 boites par cartons pour optimiser le nombre…
Pour les MR groupé je vous contact très bientôt

1 « J'aime »

@Gov sans vouloir t’emmerder c’est possible d’avoir des infos sur l’envoi des MR ? Je n’ai pas de news et je sais pas si c’est normal ou si je dois me manifester, donc je me manifeste un peu :wink:
Edit : j’suis pas pressé hein c’est juste pour savoir ^^ :slight_smile:

Les envois MR ont commencés et les livraisons sur paris aussi, avec plusieurs PG en même temps…
Vous allez recevoir un mail pour valider votre point relais.
Je fais au plus vite entre vie perso, boulot et PG…

4 « J'aime »

Ok merci pour ta réponse :+1::blush: encore une fois je ne suis pas pressé, je peux largement attendre.
Bon courage pour tout ça.

edit : j’avais juste besoin d’être rassuré :slight_smile:

1 « J'aime »

Je les ais jamais récupérées :laughing:
Si tu les as déjà reçues je suis pas au courant car je ne reçois pas tes mails :sweat_smile:

Ah ok, je vais verifier ton adresse mail car ça fait 3 ou 4 fois que je suis passé sur paris pour récupérer vos pledges…:thinking:
Au pire envois moi un MP avec ton adresse mail stp