PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

Merci !! Bien reçu je fais des photos dès que je rentre du boulot !

Je lis sur’le fil principal que la BB prise en boutique ne contiendrait pas automatiquement le pack promo. On est d’accord que sur le PG y’aura pas de lézard? Et qu’il sera en VF? J’avoue qu’avec le tuile’s gate j’ai fini par perdre l’historique, et c’est juste pour me rassurer hein… :see_no_evil: :sweat_smile:

le promo pack etait un addon du PG à 7€, et tu lnas bien ajouté à la big bos dans le google sheet

le pb est surtout pour ceux qui n’ont pris que le promo pack, car intrafin ne les a pas livré

1 « J'aime »

Jai le même pb avec le PG crowdfinder… on a pris 4 big box + 12 promo packs (pour les copains de l’asso)
Ben on n’en a eu que 4 de promo packs…

Hello gov tu en es où dés livraisons pour la Lorraine ? De la big box ?

Je suis en pleine préparation, j’ai plein de PG à envoyer, reçu et à recevoir.

Je fais au plus vite.

À bientôt

6 « J'aime »

T’inquiète Gov, l’impatience du joueur est bien connue mais elle ne doit pas prendre le pas sur le reste donc prends le temps de faire les choses tranquillement et garde du temps pour toi. Nous on peut patienter avec nos piles de la honte :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Recevoir un pg pendant le mois de decembre, ca a du bon : ca camoufle avec les livraisons des cadeaux :grin:

3 « J'aime »

J’ai commandé une big box et trois packs, je n’aurai qu’un seul pack ? C’est la lose, Intrafin abuse, comme d’habitude, déjà que c’est la croix et la bannière pour obtenir les autres cartes promo en VF, qu’il a cessé de produire le pack promo du KS Turmoil, et maintenant ça…

C’est ce que m’a dit CF effectivement…
Pour Gov je sais pas, mais j’imagine que c’est la même ?

Hello Gov

C’est mon premier PG donc question peut être con.

Est-ce que tu va mettre à jour la liste des commandes au fur et à mesure des envois? C’est pour suivre un peu l’avancement….

Merci

Francki

2 « J'aime »

Je me permets de relancer la question au dessus ^^ Merci.

Il va nous contacter petit à petit, je ne pense pas qu’il ait le temps de mettre à jour la liste.
Pour moi c’était il y a quelques jours, le colis est en transit.
Ne vous inquiétez pas :slight_smile:

1 « J'aime »

En meme temps il a forcément une liste a jour pour pointer les envois/retraits sinon je vois pas comment il fait :stuck_out_tongue:

Oui il a une liste mais pas forcément la liste des commandes sur laquelle nous nous sommes inscrits… :wink:

Oui tu auras pour le moment que 1 pack sur les 3.
Je suis en attente pour recevoir le reste.

Oui je mets le tableau à jour à chaque fois…

Tiens il n’y a pas Mondial Relay de préciser pour moi (ligne 20). Erreur de ma part ou rien de grave?

Merci ! Je vois que des boutiques commencent à ravoir du stock… Sinon tu as déjà prévu une autre RMP à Paris ou pas encore ?

Je ne sais pas lire ton tableau sans légende désolé.

Je veux bien attendre mais un minimum de communication ne serait pas de trop.
Je suis peut être tout seul dans ce cas mais je trouve très moyen de n’avoir aucune info, aucune projection alors que les vacances de Noël approche.