PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

non mais

2 « J'aime »

gris foncé, c’est ceux qui ont déjà fait la RMP à Paris, et probablement ceux dont le colis a déjà été expédié
bleu foncé, c’est ceux qui récup la boite à Clermont

il reste gris clair, gris moyen et bleu clair

Gris clair : en cours de process je pense :sweat_smile:

Umm pas sur que gris foncé ça sois expédié, recus ou rmp.
Car je suis gris foncé et pas d’infos sur l’envoi.

comme je suis en gris foncé et que je l’ai déjà reçu en RMP, je pensais que c’était ça

Bonjour @Gov, toujours pas de nouvelles et pas d’explication concernant la légende de ton tableau.
Je conçoit, encore une fois, que t’as d’autre chose à faire mais moi en attendant, je ne sais pas du tout quand espérer recevoir ma commande.
J’aurai aimé avoir quelques infos sur la suite des envois en cette période de Noël.
Je vais arrêter de demander et patienter…Je n’ai pas vraiment le choix.

Salut,

Désolé pour le peu de communication, il n’y a clairement pas assez de 24h dans 1 journée et j’ai plusieurs PG à gérer en même temps.

Gris foncé c’est récupèré ou envoyé, gris clair en cours de préparation ou en attente du paiement MR.
Le gris entre les 2 c’est addons récupéré mais pas la BB.
En bleu foncé, c’est les pledge à apporter à Clermont.

@hohyss j’essai de faire le nécessaire pour envoyer début de semaine.

Pour info j’ai envoyé un mail pour une livraison dimanche 19 pour les parisiens.

2 « J'aime »

Haaaaaa, voilà, merci d’avoir pris le temps de me rassurer @Gov .
J’ai vu ton mail et la quantité de PG à gérer, effectivement c’est énorme si tout arrive en même temps et je comprend qu’il te faille du temps.
J’imagine que tu ne pensais pas avoir tout ça à gérer en même temps ? Ça fait bcp !
Avec des explications tout est plus clair et si tu me dis de patienter encore pour pouvoir t’occuper de l’urgent je le ferai avec plaisir et en connaissance de cause.
Je te souhaite bien du courage pour te dépatouiller de toit ça et de belles fêtes de fin d’année.

3 « J'aime »

Tout bien reçu ici. Un grand merci pour ce PG gov :+1:

2 « J'aime »

Ah ? Je n’ai pas reçu de mail :sweat_smile:

@Gov , tout bien reçu merci beaucoup.
@belleln, j’ai ton pledge en otage :wink: on voit en mp pour la rmp :wink:

1 « J'aime »

Ola, reçu la big box aujourd’hui, un coin déchiré mais ça passe avec du scotch. @Gov je vais pas t’emmerder pour ça :wink:

Je te remercie pour cet envoi et la gestion du PG. :slight_smile:

Je tiens à dire que je suis très agréablement surpris par les tuiles 3D qui sont largement mieux que ce que j’avais vu en photo. Les arbres sont pointus et dans l’ensemble c’est loin d’être dégueulasse.
Un petit brossage ou lavis pour accentuer les reliefs et ça devrait être top.
Mention spéciale aussi pour les dômes qui font bien citées martiennes et se clipse sur les villes, c’est top.
La boite des cubes est trop légère avec les cubes en metal, elle va se bousiller à mon avis, je vais en imprimer une plus solide.

Merci @Gov pour tout ça !

5 « J'aime »

Malheureusement tu auras toujours des haters comme certains ici aux avatars félins qui se complaisent dans le commerce du doute et du ressentiment. Tout est bien qui finit bien comme écrivait l’autre en secouant sa lance.

2 « J'aime »

Si les tuiles sont effectivement moins pires que ce qui avait été présenté, l’éditeur s’est bien cramé par sa communication lors de ce pb.

1 « J'aime »

En fait j’ai pris des photos et c’est dégueu en photo alors que ça passe en vrai :sweat_smile:






Les dômes sont tops.

3 « J'aime »

Moi, je constate que ceux qui disaient que ça fera le taf restent sur cette position et ceux qui disaient que l’éditeur s’est bien foutu de notre gueule restent sur la leur.
Je fais partie de la seconde catégorie et je ne m’estime pas être un hater pour autant. @hohyss faisait partie de la première catégorie et je suis donc pas vraiment surpris qu’il soit satisfait du résultat.

A non non j’étais bien dégouté de ce que je voyais et j’étais pas content :ok_hand: team hater.

1 « J'aime »

OK. Autant pour moi (c’est difficile de revenir à la source :wink:).

tes batiments ont l’air bien droits. Le QC de la VF a l’air meilleur pour le coup que celui de la VO. Me tarde aussi de le recevoir :smiley:

@frenchfrog pas de soucis :wink:

@Toutoufmanga oui c’est bien droit et assez détaillé.

Demain je fais un test de peinture mais j’ai un peu peur que ça marche pas bien car je ne peux pas sous-coucher pour pas perdre les couleurs de base.je pense que ma peinture ne va pas accrocher :thinking: