PG TERRAFORMING MARS BIG BOX par Gov [Paris/Clermont-Ferrand/MR - CLOS]

J’attendais de recevoir la BB et de jouer une fois avec avant de me prononcer, ben, ca fait très cheap ces tuiles quand même. Je m’attendais quand même à pire avec ce que j’avais pu lire, mais (selon ma propre definition de qualité), on est très loin d’un contenu deluxe. C’est jouable ok, mais ca ne vaut clairement pas le prix de la BB.

1 « J'aime »

J’ai tenté un brossage à sec sur les océans et la peinture n’a pas du tout tenue !
Donc c’est resté comme ça car effectivement la flemme de tout sous coucher.

Ok, les océans je vais les sous chouer du coup ça c’est facile, je verrai pour le reste mais je crois que je vais avoir la flemme…

ca devrait etre possible de brosser a sec direct mais il faut passer les tuiles dans un bain d’alcool à 90° pendant 5mn et laisser secher au préalable

2 « J'aime »

Sérieux ? ça bouche pas le plastique ? Enfin y’a pas moyen de se rater quoi ? Si ça craint rien je vais clairement faire ça. dans ce cas : lavis et brossage ça va bien le faire.

J’ai fait tout mon Ankh et Chtulhu Wars comme ça, c’était nickel.
Attention hein, j’ai bien dit Alcool à 90°, pas un autre produit (genre Acetone ca fait fondre les figs)

Je viens de mettre toutes les tuiles océans et villes dans un bain là, si tu me donnes 15-20mn je te poste une photo du résultat du brossage sans sous couche

3 « J'aime »

Bon ben c’est nickel, je vais faire ça alors :slight_smile: je vais les passer aux contrastes ça va dépoter !

Brossage a sec rapide a même la tuile apres bain d’alcool

3 « J'aime »

On va peut être avoir des belles tuiles en définitive :grin:

@Gov colis bien reçu mais il semble manquer des trucs, je t’ai envoyé un mail pour precisions. :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Si qqn proche de Grenoble ou Romans sur Isère veut se débarrasser de sa boîte du jeu de base, je suis preneur, la mienne a ramassé :slight_smile:

Merci

Dom

J’ai répondu :wink:

1 « J'aime »

super c’est plus clair :grin:

Brossage léger et vernis brillant. On voit quasiment pas le brossage sur la photo avec le vernis mais c’est présent.


4 « J'aime »

Test du matin, pas convaincu mais je vais améliorer ça.

1 « J'aime »

J’ai mis un peu de blanc sur la terre, je vais le virer et faire un brossage avec du désert yellow vois un truc un peu plus orange.

J’avais le même rendu avant d’abandonner ^^

Repassage en vert clair sur la forêt et fire lizard (orange) sur le sol, je trouve ça bien. Je vais pouvoir faire l’ensemble.

Au final :
Forêt : contrast warp lightning puis brossage vert scorpene.
Sol : l’avis agrax earthshade et fire lizard en brossage.

6 « J'aime »

Petit témoignage optimisation… Je n’ai pour l’instant pas besoin de la mega big box, j’ai donc optimisé le biniou en mode deux joueurs, ç a me va bien ! Peinture en cours, photos à suivre…

1 « J'aime »

Mince, j’aurais pu garder ta BB en otage :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »