@Gov Ok pour moi (Thierry_dron)
c’est ça pour moi
Merci
ok pour moi merci
Serait-ce possible d’optimiser l’envoi de mon colis avec une seconde BB TFM, et donc avec au total 2 BB et 2 TFM, en regroupant avec soit @lenny415 soit @Thierry_Dron ? Plutôt Lenny en fait vu qu’on est pas loin. A moins que ce ne soit pas possible de caser 2 BB et 2 Dodo dans un même colis?
Et comme ça, @Toutoufmanga pourra aussi mutualiser avec le second du binôme ainsi éclaté.
Salut, je n’ai pas de préférence personnellement. Mais en effet comme dit @garibaldi31, ce serait plus simple si on est regroupé ensemble. Après si ce n’est pas possible, je m’adapterai :).
Encore merci @Gov
Hello @Gov ,
Tu saurait me dire si mon pledge TFM BB sera envoyé cette semaine ?
Merci
Oui je le dépose aujourd’hui pour envoi
Du coup Gov, est-ce que ça te va si on réorganise selon ma proposition? Moi avec @lenny415 et @Toutoufmanga avec @Thierry_Dron ? Faut juste que tu confirmes pouvoir caser dans un même carton 2 BB et 2 Dodos.
Salut,
Le colis avec @will31830 et @david-r a été envoyé.
Le colis avec @Toutoufmanga et @Thierry_Dron a été envoyé.
Par contre pour @garibaldi31 et @lenny415 ça ne passe pas dans 1 carton mais 2.
Du coup je fais un carton pour chacun?
Au pire, est-ce que ça te dérange de garder ce qui déborde (1 ou 2 Dodos), et de les garder pour ce qui vient (Raja’s en premier lieu)? Comme ça on peut mutualiser le coût d’envoi avec Lenny.
Ok je fais ça
Super, merci beaucoup, tu assures!
Bonsoir Gov. Peux-tu me confirmer qu’il est bien prévu un Mondial Relais pour mon PG de Terraforming Mars, s’il te plait ? Merci pour tous !
C’est écrit 91 dans la case donc je ne sais pas si c’est du RMP sur paris ou en MR…
Mais d’après ce que tu me dis je vais le rajouter dans le tableau à l’instant.
Salut Gov. Oui, tu as raison. A l’époque j’ai du me dire que je ne serais pas seul dans le 91… Du coups Paris c’est pas possible pour moi. Donc si tu peux me passer en MR, c’est cool. Merci encore.
Commande bien réceptionné de mon côté, avec celle de @Thierry_Dron. Tout était super bien emballé. Merci beaucoup @Gov
Bonjour à tous,
J’ai eu des infos aujourd’hui, intrafin devrait envoyer le reste des cartes promo en mars…
En espérant pour vous que ce soit avant mon départ.
À bientôt
Bien reçus aussi.
Sympa l emballage custommeeple ^^
Merci pour la gestion de tout ça
Salut Gov. Je vois que tu parles de départ en Mars … Sais-tu me dire si mon pledge en MR sera envoyé avant. Sinon, tant pis. Encore merci pour tout.
Hello @Gov , il y a un code couleur (ou autre) dans le fichier xls pour savoir si on est en attente d’envoi ou si déjà traité ?
Merci