Tout d’abord Merci pour l’organisation du PG.
J’ai suivi les échanges depuis Novembre, je me permets de venir aux nouvelles concernant mon pledge : (waaam / Lille - MR59). est-ce qu’une action de mon côté est attendue pour réaliser l’envoi ? au fauat-il juste etre patient ?
Désolé pour la réponse tardive, je cours partout, j’ai malheureusement pas de bonne nouvelles, mon départ a été avancé à la semaine prochaine…au lieu de mi/fin mars, vladimir n’attends pas…
Et en plus la personne qui me dépanne son garage par manque de place déménage dans 1 mois donc je dois tout transférer…
Je ne pourrais malheureusement pas envoyer vos pledges avant mon retour…
Encore désolé, si il y a une personne près du 92 qui souhaite récupérer des pledges pour faire quelques envoi je suis ok.
Le délai n’aurait de toute façon sans doute pas permis l’envoi d’un grand nombre de colis, ça ne change pas grand chose j’imagine. Pas de bol pour le déménagement par contre.
Ton retour est prévu pour quelle date du coup ? Effectivement, si quelqu’un du 92 dispose d’un peu de temps ou passe par chez Gov, je me place pour un envoi MR…
Oui c’est ça. Retour en juillet, avec les vacances d’été et vu le nombre à envoyer, j’imagine que ça fait plutôt septembre / octobre pour la réception… quasiment un an quoi.
C’est ça… qui c’est qui regrette de pas être passé par crowdfinder qui avait une offre équivalente et qui a déjà envoyé toutes les boites avant noel ?
Oui sauf que si t’as pas suivi, Intrafin n’a livré que les pack promos qui allaient avec la big box, pas les packs promos individuels, alors que c’était qq chose qu’ils avaient accepté à la commande. Donc là faut attendre un eventuel reprint… C’est pas spécifique à Gov, Crowdfinder a eu le même coup. Dans l’incertitude je lui avais demandé un remboursement des packs individuels et j’ai du demander aux participants de mon hub une rallonge pour les commander ailleurs, dans une des nombreuses boutiques qui ont séparé le pack de la big box lors de la mise en vente (ils ont très rapidement été épuisés d’ailleurs)