[PG] The Queen's New Capital

(et mon queen new capital du coup)

1 « J'aime »

on va vraiment jouer à ça : oui je peux te ramener les deux :stuck_out_tongue:

(putain t’es fort)

Tout ça pour d’économiser 10 balles de mondial relay :wink:

10 balles c’est 10 balles.

Toujours partant pour récupérer le colis à Bordeaux, ce sera l’occasion d’enfin rencontrer @froh. Je sais pas encore quand je vais organiser mon prochain weekend jeu sur place, mais c’est dans ma to do list.

Faut qu’on arrive à se voir avec @froh le 14 et je lui laisse ton jeu ’

1 « J'aime »

Ok, c’est noté pour la condition. :ok_hand:

Si c’est pas jouable, je dois passer à Paris fin Novembre, mais ça sera pas pratique, donc faudra voir sur le moment, je garde une préférence pour une récupération sur Bordeaux.

Je viens à Bordeaux 1 fois par mois a peu près :wink:

Edit : tu sera potentiellement le 14 z Bordeaux ?

1 « J'aime »

Non, mon absence le 14 sur Bordeaux est garantie, ce sera en semaine et j’aurais repris le boulot que le 6, c’est trop short pour organiser un déplacement depuis Toulouse.

@garibaldi31 ton jeu arrive chez @froh ce soir

1 « J'aime »

(si tout se passe bien)

1 « J'aime »

Je suis en direction de la gare Montparnasse
Pour l’instant le plan se déroule sans accroc :wink:

1 « J'aime »

De ton coté oui.

1 « J'aime »

Franchement, si tu m’as fais descendre a bordeaux avec 8 kg de pledge et que tu viens pas le récup, je fais un barbecue avec ta max chrome comme combustible

Ce serait pas gentil, mais bon j’ai un peu la flemme, t’es un peu loin quand même. Profite du MR à 1 euro qui arrive sur le bon coin. C’est plus intelligent que de tout trimballer.

Je suis sur qu’un TRV all in, même en vo, a 50 balles ça va partir vite sur Leboncoin

Bon j’espère que cet échange n’était qu’une blague @froh :sweat_smile:, sinon c’est quand même bizarre de ta part d’avoir dérangé Ouf pour rien ! :upside_down_face:

Oui oui c’était une blague :wink: et je commence a le connaître alors je suis allé au bout de la connerie !
Je viens de le quitter et il a ton jeu dans son sac :wink:

1 « J'aime »

Non je suis toujours très sérieux.

1 « J'aime »