La flemme de regarder, tu peux me dire ce qu’il faut pour sleever tout çà ?
C’est du Standard (Percival) et du Kai.
L’infographie montre 118 standard et 144 Kai.
Mais pas précisé pour les Modules offert.
Donc dans le doute, c’est pris 4 paquet de Percival (220 sleeve) et 4 Kai (220).
Super, merci
Les porteurs de PG, merci de penser à nous quand des news arrivent sur KS
https://www.kickstarter.com/projects/esper-games/the-queens-new-capital-0/posts/3999144
Avec pas mal de changements au jeu (dont 12 nouvelles cartes) :
La vache ça c’est une actu propre.
Quand je vois d’autres éditeurs plus juniors qui font moins bien qu’un créateur seul. Y a des leçons qui pourraient être prise par certain…
Je ne l’ai pas noté, mais il travaille aussi sur l’insert de la boîte qui servira de tray à poser directement sur la table pour une meilleure mise en place
Je valide une bonne partie des changements après les quelques parties faites sur TTS sur la version précédente
Merci pour les news !
Merci, j’étais passé à coté de la news !
Le PM est ouvert !
19,875.00 JPY pour les frais de port + shipping pour les lots de 6 jeux.
Ca fait 75€, alors qu’il nous avait dit que pour un 6pack pour la France ce serait 45€
Il est indiqué dans la dernière news que les FDP vers certaines destinations sont pas bons
Je lui ai envoyé un message cet aprem, j’attends son retour
16 messages ont été fusionnés à un sujet existant : The Queen’s New Capital - par Esper Games - Livraison Juin 2024
En tout cas pour le shipping FR, Rodrigo a réparé le PM !
Avec une bonne surprise à la clé, au final ce sera 38€ de FDP (au lieu des 45 annoncés)
Thank you for your message.
Indeed it is wrong. The final price is actually lower than what I expected, at around 6000JPY / 38€. It is all a mess because of bad weight input and the fact that I cannot change anything after the project went online.
I spent so much time learning how to properly use Gamefound only to do everything again at Hive. Sorry for the inconvenience, it is a hardcore process D:
Done, the weight is fixed and it should now show the proper shipping price.
Thank you as always for your support!
Je vais finaliser le PG et ferai un point après le débit pour rembourser aux participants le trop perçu
J’avais dit que je le ferai mais j’ai zappé, je viens de poser la question.
Il est généralement réactif et répond dans la journée (enfin sur la timezone du Japon)
petite question à la con, il vous reste une place sur ce pg ? ou je m’en vais late pledge tout seul?
Sauf erreur de ma part il fallait des multiples de 6 et je crois qu’on était 12.
Sauf à trouver 5 autres personnes je crois pas que ce soit possible mais attends un retour des porteurs du PG.
Alors effectivement le PM est encore ouvert et là on est 2 a être sur un 6PACK
Donc on peut probablement rajouter mais ce sera au prix du pledge normal, par contre y’a ptet moyen que ca diminue plus ou moins les FDP pour toi
Je vais regarder
Par contre ce sera pas via moi car je suis à Lille donc t’auras un MR derrière, alors que @Malkin est dans le 91 donc plus moyen de RMP (via chaine humaine si besoin)
tu peux regarder ce que ca ferait chez toi ? pour voir si je saoule malkin
en l’etat avec le 6PACK on est comme ça :
Avec un pledge supplémentaire :
Différentiel de ¥13225 = environ 82 EUR (avec taux de change actuel + frais de conversion)
Nous il nous est revenu à 58€
ce qui revient exactement au même prix que si je le prend seul
merki ! je racheterai un pledge à reception
sauf si quelqu’un a changé d’avis