[PG] The Queen's New Capital

En vrai y’a 250 cartes + 4 plateaux de jeu double couche + des jetons sérigraphiés, on va dire que c’est l’équivalent d’un Terraforming Mars quoi, qui coute 50€

1 « J'aime »

Ca comprend les 3 extensions ce inside the box ?

si tu parles des 3 modules je dirais que oui :

cartes « standard » : 40+40+6 (core) + 24 (module 2) = 110
cartes carrées : 60+4+40+12 (core) + 12 (module 1) + 16 (module 3) = 144

1 « J'aime »

Et y a même le 4ème module des stretch goals.

1 « J'aime »

Je suis vraiment pas sûr de garder ma place. Même si le jeu a l’air sympa, ça reste cher pour moi…
@Nsan si tu veux ma place…

Ah bah j’allais justement lancer les paiements !

Voici les 2 groupes (j’ai basculé @froh dans le même groupe que @garibaldi31 au cas ou une RMP est possible)

@DDR @mkoll59 @Tokugawa @Kouyne : c’est le moment de payer, je vous envoie un MP

@Grumf : c’est un peu tard pour avoir des doutes… @Nsan devrait pouvoir prendre ta place mais si quelqu’un d’autre se désiste, un des 6-pack tombe à l’eau…
Pour moi il était clair que c’était plutot engageant de se mettre dans le tableau
Du coup dis moi vite si tu descend du train STP

@Malkin : Je t’invite à envoyer au plus vite ton paypal par MP à @Myakis @peanuts, @MagicShow7 @garibaldi31 et @froh

3 « J'aime »

On a déjà payé malkin et il a pledgé tout à l’heure. @Tokugawa était dans la conversation et pas @froh.

3 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire, j’ai déjà payé mon exemplaire à Malkin ! Je comprends donc que c’est @froh de payer à @arkhane suite à l’inversion de groupe. On est d’accord ?

2 « J'aime »

C’est pas une histoire de doute, c’est une histoire de contrôle technique et de changement de véhicule…
Si quelqu’un prend ma place c’est cool, sinon bien évidemment je resterai pour ne pas faire capoter le PG.

1 « J'aime »

OK pas de soucis, attendons la réponse de @nsan !

Oui !

@froh tu veux te mettre dans le même groupe que @garibaldi31 pour une RMP ou pas ?

1 « J'aime »

Oh ben au point où on en est oui.

Du coup j’en conclus que je dois payer à la place de @Tokugawa qui devait m’offrir le jeu c’est ça ?

2 « J'aime »

Oui tu me payes moi mais tu seras en fait dans le PG de @Malkin avec @garibaldi31

Et @Tokugawa sera dans mon groupe

2 « J'aime »

Je confirme qu’on va effectivement trouver un arrangement pour se retrouver avec @froh, afin de réduire les fdp via un MRG.

1 « J'aime »

On parle bien des frais de port je suppose.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Par contre, ayant mes parents dans le 78 et ma belle sœur à Paris même, y’a quand même une proba pour que je puisse récup mon jeu d’un parigo :wink:

Donc si on pouvait me mettre dans ce groupe là, ça serait cool :+1:

3 « J'aime »

OK donc avec tous ces paramètres, voici la nouvelle répartition :

@Nsan intègre le PG de @Malkin
Je garde @froh et récupère @garibaldi31 pour un MRG à 2
Et @Grumf sort du PG

A noter que @Malkin a demande 42€, moi j’ai demandé 44€ pour être au plus près du montant facturé pour le pledge (qui bouge en fonction du cours du Yen)

C’est pas un problème, on régularisera tout ça au PM

Donc @Nsan t’as qu’a me payer 42€ comme ça on sera à l’équilibre (vu que Malkin à déjà recup les 42 de @garibaldi31) :arrow_right: je t’envoie un MP

2 « J'aime »

Faut prévoir les sleeves maintenant :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mis à jour hier sur le PG Paladin :smiley: